[HS] Microsoft office document image writer?

Ty-Fanch'
Bonjour,

Sujet probablement HS mais j'ai regardé partout et je n'ai pas vu
d'explication (j'ai peut être mal regardé].
C'est quoi cette imprimante "Microsoft Office Document image Writer"
qui s'est installée probablement avec Office? :-)
Merci de vos réponses.

--
Amicalement Ty-Fanch'
"Si j'étais palfrenier je serais libre panseur"

J. K.
Bonjour/soir Ty-Fanch',
[...]

Imprimante virtuelle installée avec l'Office 2003, voir archives de Google :
http://minilien.com/?rq3wZIUQrV

--

Cordialement.
jacques

Ty-Fanch'
J. K. a formulé ce lundi :

Imprimante virtuelle installée avec l'Office 2003, voir archives de Google :
http://minilien.com/?rq3wZIUQrV

Merci, pour le lien. Pour parfaire ma culture vespérale, quel est
l'avantage d'un format "tif"?

--
Amicalement Ty-Fanch'
- "Pourquoi tant de n?"

J. K.
Re,
Merci, pour le lien. Pour parfaire ma culture vespérale, quel est
l'avantage d'un format "tif"?

Petite recherche avec Google :
http://www.linternaute.com/photo_numerique/trucs/format/format_3.shtml
--
Cordialement.
jacques

Jceel
Bonjour *Ty-Fanch'* qui nous a dit

Petite recherche avec Google :
http://www.linternaute.com/photo_numerique/trucs/format/format_3.shtml

OK, vu. Merci.

plus lourd que ça tu meurs ;-(
10-25 fois plus lourd que JPG
uniquement pour les pros de la photo

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Ty-Fanch'
Jceel a exprimé avec précision :

plus lourd que ça tu meurs ;-(
10-25 fois plus lourd que JPG
uniquement pour les pros de la photo

Oui, j'ai pu voir. Rien à voir avec un "jpeg". Mais il est dit qu'au
moins la qualité de la photo ne se détériore pas.
A réserver pour de très belles photos. ;o)

--
Amicalement Ty-Fanch'
Qui a renoncé à construire un aquarium pour poissons abyssaux.