[HS] Microsoft Works Update Detection

GREENHORN
Bonjour *TLM*

J'ai cette clé dans le registre : "Microsoft Works Update Detection"
J'ai beau l'enlever, à chaque fois elle se remet au bout de 2 ou 3
jours dans le démarrage de Windows. J'en ai marre, ce fichier
*WkDetect.exe* n'existe pas dans le "Program Files". J'ai aussi essayé
de l'empêcher de démarrer dans "msconfig" ET "Starter" : rien à faire !
:-@

Auriez-vous une solution radicale pour régler ce [petit] problème ?

Merci pour vos réponses.

--
Cordialement
GREENHORN

Tonio - le Yéti

! :-@

Auriez-vous une solution radicale pour régler ce [petit] problème ?

Merci pour vos réponses.

Dans Works (qui doit être sur ta bécane), vires la demande de mise
à jour dans les options. Ca devrait le faire... ;-)

GREENHORN
Tonio - le Yéti a couché sur son écran :

Dans Works (qui doit être sur ta bécane), vires la demande de mise
à jour dans les options. Ca devrait le faire... ;-)

Bonjour *Tonio*

Merci pour ta réponse. J'ai trouvé, effectivement, dans "Options" sous
Mise à jour, la ligne "M'avertir des mises à jour des programes Works"
que j'ai décochée. Je pense que maintenant ça devrait marcher. :-)

--
Cordialement
GREENHORN

GREENHORN

Dans Works (qui doit être sur ta bécane), vires la demande de mise
à jour dans les options. Ca devrait le faire... ;-)

Bonjour *Tonio* et * *TLM*

Je confirme que ça marche *WkDetect.exe* ne cherche pas
**systématiquement** à se "loger" dans le démarrage. SAUF ce petit
problème, avec *Regprot* que j'explique ici :
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f%&s9180
Mais, comme je le dis aussi, ce n'est pas bien grave, juste un peu
gênant. Bizarre tout de même que ça le fasse uniquement avec Word et
Works. *WkDetect.exe* est, décidément, un dur à cuire ! lol

Aurais-tu une idée, par un heureux hasard, qui règlerait DEFINITIVEMENT
le problème ?

Merci d'avance pour ta - vos - réponses. ;-)

--
Cordialement
GREENHORN