[HS] migration apache 1.3 vers apache 2

Philippe Merlin
Bonjour,
Je sais que c'est l=E9g=E8rement hors sujet, j'ai cherch=E9 sur Google mais=
je n'ai=20
rien trouv=E9. Y a t'il une doc qui =E9tablit une correspondance entre les=
=20
modules utilis=E9s en apache 1.3 et apache 2.2.
A l'avance Merci.
Philippe MERLIN

Vincent Bernat
OoO En ce début d'après-midi nuageux du jeudi 08 février 2007, vers
14:06, Philippe Merlin
disait:

Je sais que c'est légèrement hors sujet, j'ai cherché sur Google mais je n'ai
rien trouvé. Y a t'il une doc qui établit une correspondance entre les
modules utilisés en apache 1.3 et apache 2.2.

Entre Apache 1.3 et Apache 2, la majorité des modules est encore
présente. Dans Apache 2.2, il y a un éclatement dans les
modules. Peut-être as-tu une question plus précise ?
--
/*
* We used to try various strange things. Let's not.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"