[HS] Mon beau classeur...Roi des c...

3 réponses
zOrg2net
Vous étiez en train de finir votre classeur. Vous savez ? Ce gros classeur de
5 Mo, sur lequel vous travaillez tous les soirs et les week-ends, parce que
dans la journée au boulot, vous avez trop plein d’autres choses à faire. Ce
classeur plein de stats sur 5 ans, que votre patron vous a demandé il y a 3
semaines et qu’il faut rendre lundi matin. C’est à dire demain. Vous n’avez
pas osé à l ‘époque lui dire qu’il vous faudrait 2 mois de plus pour le
faire. Enfin ! Vous étiez en train de mettre la dernière parenthèse à votre
formule de 254 caractères, super formule que vous aviez mis une semaine à
cogiter, quand soudain… votre écran se fige. ?;o()
Les touches de votre clavier ne fonctionnent plus apparemment. Vous faite la
combinaison très connue: Ctrl+Alt+Del pour ouvrir le taskmanager. Hélas !!
Pas de réponse; Vous êtes dans le monde inconnu de Winmerdosoft XP. - Vous
venez de plonger dans la cinquième dimension. ;O(((
aaaAAAHHHH !!! DAMNED !!MALDITAS !!!! HIMMEL ARCH UND ZWIRN !!!!
Alors de désespoir, vous appuyez sur la touche Reset de votre ordinateur,
car c'est un ancien modèle et cette touche existe encore (chance !!!), vous
allez pouvoir redémarrer à chaud (c’est moins froid) et peut être récupérer
le backup qu’Excel n’a pas manqué de créer.

La machine fait: Prompt, PrOmPt, ProMPT et soudain, après un nouveau
démarrage, vous envoi un écran vous informant que vous n'avez pas quitté
Windows correctement. Ben voyons ! C’est trop fort. Il en sait des choses cet
OS.

"Voulez démarrer Windows comme dab ou en mode sans échec ???". Demande la
machine.
Vous n'êtes pas agressif, car le vendeur du magasin vous a expliqué : - Ti
branche, ça marche !
Alors, vous choisissez : "Ouvrir Windows en mode sans échec!". Dans l'espoir
de déterminer le comment du pourquoi cette put… de machine, que vous avez
payé 799,99 € (à l’époque, avec promotion) vous claque entre les doigts. -
Vous entrez dans la sixième dimension.
Votre McMerdows démarre et vous offre un curseur de souris gros comme votre
annulaire. Kess kiss pass ???? Votre bureau déborde de votre écran ! Y va
bientôt tomber parterre. Y’a des pixels partout. C’est l’invasion ?? Mars
attaque !!! Qu'allez-vous faire ? Comment rechercher la source du problème ??
Et votre classeur ?? Il est où ??? Ki fait koi ??? PANIK!!!
Comme un utilisateur lambda vous cliquez alors sur DEMARRER (il est
d’ailleurs étonnant qu'il faille cliquer sur "Démarrer" pour Arrêter une
machine ?), j’ai essayé avec ma bagnole, mais quand je démarre, ça s’arrête
pas. Tant mieux. Puis REDEMARRER !! REDEMARRONS !! REDEMARRE !! Nom de dieu
de b... de m...Et là, au boot de la machine vous vous retrouver devant
le......... Death Blue Screen. L’écran bleu de la mort. L’écran Kitu – Celui
où y'a plein de signes cabalistiques. Des menaces de mort, sûrement,
cryptographiées, nécessairement. Vous vous retrouvez alors, dans la dernière
dimension. La dimension zéro. Zéro pointé de Zindoz (le logiciel qu’il vous
fauze !). ;o(((((((
Bilan : Faudra trouver une explication a donner à votre patron pour demain.
Solution possible : Souicaïde ?? Faut plus penser à votre promo et encore
moins à une augmentation. Peut-être penser à une reconversion après pointage
à la Haine Pet Eux. Votre machine est HS et vous en avez plein l’Q. Vous
pourrez pas surfer ce soir. Solution : Réinstaller Beurckdoz ? Ou passer à
l’ennemi ?? Voilà. C'était une tranche de vie d'un Mongrosoft's User . Merci
Bilou.

zOrg2net
7OuNet
Quant une femme se tait, c'est qu'elle va dire quelque chose.

3 réponses

Jacky
Condoléance!!
Essaie de mettre le DD en esclave sur un autre PC.

--
Salutations
JJ

"zOrg2net" a écrit dans le message de
news:
Vous étiez en train de finir votre classeur. Vous savez ? Ce gros classeur
de
5 Mo, sur lequel vous travaillez tous les soirs et les week-ends, parce
que
dans la journée au boulot, vous avez trop plein d'autres choses à faire.
Ce
classeur plein de stats sur 5 ans, que votre patron vous a demandé il y a
semaines et qu'il faut rendre lundi matin. C'est à dire demain. Vous n'avez
pas osé à l 'époque lui dire qu'il vous faudrait 2 mois de plus pour le
faire. Enfin ! Vous étiez en train de mettre la dernière parenthèse à
votre
formule de 254 caractères, super formule que vous aviez mis une semaine à
cogiter, quand soudain. votre écran se fige. ?;o()
Les touches de votre clavier ne fonctionnent plus apparemment. Vous faite
la
combinaison très connue: Ctrl+Alt+Del pour ouvrir le taskmanager. Hélas !!
Pas de réponse; Vous êtes dans le monde inconnu de Winmerdosoft XP. - Vous
venez de plonger dans la cinquième dimension. ;O(((
aaaAAAHHHH !!! DAMNED !!MALDITAS !!!! HIMMEL ARCH UND ZWIRN !!!!
Alors de désespoir, vous appuyez sur la touche Reset de votre ordinateur,
car c'est un ancien modèle et cette touche existe encore (chance !!!),
vous
allez pouvoir redémarrer à chaud (c'est moins froid) et peut être
récupérer
le backup qu'Excel n'a pas manqué de créer.

La machine fait: Prompt, PrOmPt, ProMPT et soudain, après un nouveau
démarrage, vous envoi un écran vous informant que vous n'avez pas quitté
Windows correctement. Ben voyons ! C'est trop fort. Il en sait des choses
cet
OS.

"Voulez démarrer Windows comme dab ou en mode sans échec ???". Demande la
machine.
Vous n'êtes pas agressif, car le vendeur du magasin vous a expliqué : - Ti
branche, ça marche !
Alors, vous choisissez : "Ouvrir Windows en mode sans échec!". Dans
l'espoir
de déterminer le comment du pourquoi cette put. de machine, que vous avez
payé 799,99 ? (à l'époque, avec promotion) vous claque entre les doigts. -
Vous entrez dans la sixième dimension.
Votre McMerdows démarre et vous offre un curseur de souris gros comme
votre
annulaire. Kess kiss pass ???? Votre bureau déborde de votre écran ! Y va
bientôt tomber parterre. Y'a des pixels partout. C'est l'invasion ?? Mars
attaque !!! Qu'allez-vous faire ? Comment rechercher la source du problème
??
Et votre classeur ?? Il est où ??? Ki fait koi ??? PANIK!!!
Comme un utilisateur lambda vous cliquez alors sur DEMARRER (il est
d'ailleurs étonnant qu'il faille cliquer sur "Démarrer" pour Arrêter une
machine ?), j'ai essayé avec ma bagnole, mais quand je démarre, ça s'arrête
pas. Tant mieux. Puis REDEMARRER !! REDEMARRONS !! REDEMARRE !! Nom de
dieu
de b... de m...Et là, au boot de la machine vous vous retrouver devant
le......... Death Blue Screen. L'écran bleu de la mort. L'écran Kitu -
Celui
où y'a plein de signes cabalistiques. Des menaces de mort, sûrement,
cryptographiées, nécessairement. Vous vous retrouvez alors, dans la
dernière
dimension. La dimension zéro. Zéro pointé de Zindoz (le logiciel qu'il
vous
fauze !). ;o(((((((
Bilan : Faudra trouver une explication a donner à votre patron pour
demain.
Solution possible : Souicaïde ?? Faut plus penser à votre promo et encore
moins à une augmentation. Peut-être penser à une reconversion après
pointage
à la Haine Pet Eux. Votre machine est HS et vous en avez plein l'Q. Vous
pourrez pas surfer ce soir. Solution : Réinstaller Beurckdoz ? Ou passer à
l'ennemi ?? Voilà. C'était une tranche de vie d'un Mongrosoft's User .
Merci
Bilou.

zOrg2net
7OuNet
Quant une femme se tait, c'est qu'elle va dire quelque chose.

jps
pauvre zOrg2net
je compatis mais si tu ne touches plus à rien dans ton ordi à 799,99 €, tu
as des chances de récupérer ton classeur si vraiment tu l'as perdu : il y a
des sociétés spécialistes de ce genre de manip ; tu devrais trouver de plus
amples infos sur le net ; il y avait ici même un mpfien de Roanne du nom de
florent chassignol (que je salue au passage bien qu'il ne nous lise plus,
pense-je) qui avait sa propre boîte : invirtuel. com, si je me souviens bien
bonne chance en tous cas
jps

"zOrg2net" a écrit dans le message de
news:
Vous étiez en train de finir votre classeur. Vous savez ? Ce gros classeur
de
5 Mo, sur lequel vous travaillez tous les soirs et les week-ends, parce
que
dans la journée au boulot, vous avez trop plein d’autres choses à faire.
Ce
classeur plein de stats sur 5 ans, que votre patron vous a demandé il y a
semaines et qu’il faut rendre lundi matin. C’est à dire demain. Vous n’avez
pas osé à l ‘époque lui dire qu’il vous faudrait 2 mois de plus pour le
faire. Enfin ! Vous étiez en train de mettre la dernière parenthèse à
votre
formule de 254 caractères, super formule que vous aviez mis une semaine à
cogiter, quand soudain… votre écran se fige. ?;o()
Les touches de votre clavier ne fonctionnent plus apparemment. Vous faite
la
combinaison très connue: Ctrl+Alt+Del pour ouvrir le taskmanager. Hélas !!
Pas de réponse; Vous êtes dans le monde inconnu de Winmerdosoft XP. - Vous
venez de plonger dans la cinquième dimension. ;O(((
aaaAAAHHHH !!! DAMNED !!MALDITAS !!!! HIMMEL ARCH UND ZWIRN !!!!
Alors de désespoir, vous appuyez sur la touche Reset de votre ordinateur,
car c'est un ancien modèle et cette touche existe encore (chance !!!),
vous
allez pouvoir redémarrer à chaud (c’est moins froid) et peut être
récupérer
le backup qu’Excel n’a pas manqué de créer.

La machine fait: Prompt, PrOmPt, ProMPT et soudain, après un nouveau
démarrage, vous envoi un écran vous informant que vous n'avez pas quitté
Windows correctement. Ben voyons ! C’est trop fort. Il en sait des choses
cet
OS.

"Voulez démarrer Windows comme dab ou en mode sans échec ???". Demande la
machine.
Vous n'êtes pas agressif, car le vendeur du magasin vous a expliqué : - Ti
branche, ça marche !
Alors, vous choisissez : "Ouvrir Windows en mode sans échec!". Dans
l'espoir
de déterminer le comment du pourquoi cette put… de machine, que vous avez
payé 799,99 € (à l’époque, avec promotion) vous claque entre les doigts. -
Vous entrez dans la sixième dimension.
Votre McMerdows démarre et vous offre un curseur de souris gros comme
votre
annulaire. Kess kiss pass ???? Votre bureau déborde de votre écran ! Y va
bientôt tomber parterre. Y’a des pixels partout. C’est l’invasion ?? Mars
attaque !!! Qu'allez-vous faire ? Comment rechercher la source du problème
??
Et votre classeur ?? Il est où ??? Ki fait koi ??? PANIK!!!
Comme un utilisateur lambda vous cliquez alors sur DEMARRER (il est
d’ailleurs étonnant qu'il faille cliquer sur "Démarrer" pour Arrêter une
machine ?), j’ai essayé avec ma bagnole, mais quand je démarre, ça s’arrête
pas. Tant mieux. Puis REDEMARRER !! REDEMARRONS !! REDEMARRE !! Nom de
dieu
de b... de m...Et là, au boot de la machine vous vous retrouver devant
le......... Death Blue Screen. L’écran bleu de la mort. L’écran Kitu –
Celui
où y'a plein de signes cabalistiques. Des menaces de mort, sûrement,
cryptographiées, nécessairement. Vous vous retrouvez alors, dans la
dernière
dimension. La dimension zéro. Zéro pointé de Zindoz (le logiciel qu’il
vous
fauze !). ;o(((((((
Bilan : Faudra trouver une explication a donner à votre patron pour
demain.
Solution possible : Souicaïde ?? Faut plus penser à votre promo et encore
moins à une augmentation. Peut-être penser à une reconversion après
pointage
à la Haine Pet Eux. Votre machine est HS et vous en avez plein l’Q. Vous
pourrez pas surfer ce soir. Solution : Réinstaller Beurckdoz ? Ou passer à
l’ennemi ?? Voilà. C'était une tranche de vie d'un Mongrosoft's User .
Merci
Bilou.

zOrg2net
7OuNet
Quant une femme se tait, c'est qu'elle va dire quelque chose.

zOrg2net
Merci...Merci de votre compassion. Mais depuis, y'a les clés USB (sauvegarde
systématique). Double disque dur avec chacun son OS et les sauvegarde de
Norton Ghost. Je ne me fais plus avoir.

zOrg2net
Je suis de la France d'en haut! J'habite d'inch Nord.

pauvre zOrg2net
je compatis mais si tu ne touches plus à rien dans ton ordi à 799,99 €, tu
as des chances de récupérer ton classeur si vraiment tu l'as perdu : il y a
des sociétés spécialistes de ce genre de manip ; tu devrais trouver de plus
amples infos sur le net ; il y avait ici même un mpfien de Roanne du nom de
florent chassignol (que je salue au passage bien qu'il ne nous lise plus,
pense-je) qui avait sa propre boîte : invirtuel. com, si je me souviens bien
bonne chance en tous cas
jps

"zOrg2net" a écrit dans le message de
news:
Vous étiez en train de finir votre classeur. Vous savez ? Ce gros classeur
de
5 Mo, sur lequel vous travaillez tous les soirs et les week-ends, parce
que
dans la journée au boulot, vous avez trop plein d’autres choses à faire.
Ce
classeur plein de stats sur 5 ans, que votre patron vous a demandé il y a
semaines et qu’il faut rendre lundi matin. C’est à dire demain. Vous n’avez
pas osé à l ‘époque lui dire qu’il vous faudrait 2 mois de plus pour le
faire. Enfin ! Vous étiez en train de mettre la dernière parenthèse à
votre
formule de 254 caractères, super formule que vous aviez mis une semaine à
cogiter, quand soudain… votre écran se fige. ?;o()
Les touches de votre clavier ne fonctionnent plus apparemment. Vous faite
la
combinaison très connue: Ctrl+Alt+Del pour ouvrir le taskmanager. Hélas !!
Pas de réponse; Vous êtes dans le monde inconnu de Winmerdosoft XP. - Vous
venez de plonger dans la cinquième dimension. ;O(((
aaaAAAHHHH !!! DAMNED !!MALDITAS !!!! HIMMEL ARCH UND ZWIRN !!!!
Alors de désespoir, vous appuyez sur la touche Reset de votre ordinateur,
car c'est un ancien modèle et cette touche existe encore (chance !!!),
vous
allez pouvoir redémarrer à chaud (c’est moins froid) et peut être
récupérer
le backup qu’Excel n’a pas manqué de créer.

La machine fait: Prompt, PrOmPt, ProMPT et soudain, après un nouveau
démarrage, vous envoi un écran vous informant que vous n'avez pas quitté
Windows correctement. Ben voyons ! C’est trop fort. Il en sait des choses
cet
OS.

"Voulez démarrer Windows comme dab ou en mode sans échec ???". Demande la
machine.
Vous n'êtes pas agressif, car le vendeur du magasin vous a expliqué : - Ti
branche, ça marche !
Alors, vous choisissez : "Ouvrir Windows en mode sans échec!". Dans
l'espoir
de déterminer le comment du pourquoi cette put… de machine, que vous avez
payé 799,99 € (à l’époque, avec promotion) vous claque entre les doigts. -
Vous entrez dans la sixième dimension.
Votre McMerdows démarre et vous offre un curseur de souris gros comme
votre
annulaire. Kess kiss pass ???? Votre bureau déborde de votre écran ! Y va
bientôt tomber parterre. Y’a des pixels partout. C’est l’invasion ?? Mars
attaque !!! Qu'allez-vous faire ? Comment rechercher la source du problème
??
Et votre classeur ?? Il est où ??? Ki fait koi ??? PANIK!!!
Comme un utilisateur lambda vous cliquez alors sur DEMARRER (il est
d’ailleurs étonnant qu'il faille cliquer sur "Démarrer" pour Arrêter une
machine ?), j’ai essayé avec ma bagnole, mais quand je démarre, ça s’arrête
pas. Tant mieux. Puis REDEMARRER !! REDEMARRONS !! REDEMARRE !! Nom de
dieu
de b... de m...Et là, au boot de la machine vous vous retrouver devant
le......... Death Blue Screen. L’écran bleu de la mort. L’écran Kitu –
Celui
où y'a plein de signes cabalistiques. Des menaces de mort, sûrement,
cryptographiées, nécessairement. Vous vous retrouvez alors, dans la
dernière
dimension. La dimension zéro. Zéro pointé de Zindoz (le logiciel qu’il
vous
fauze !). ;o(((((((
Bilan : Faudra trouver une explication a donner à votre patron pour
demain.
Solution possible : Souicaïde ?? Faut plus penser à votre promo et encore
moins à une augmentation. Peut-être penser à une reconversion après
pointage
à la Haine Pet Eux. Votre machine est HS et vous en avez plein l’Q. Vous
pourrez pas surfer ce soir. Solution : Réinstaller Beurckdoz ? Ou passer à
l’ennemi ?? Voilà. C'était une tranche de vie d'un Mongrosoft's User .
Merci
Bilou.

zOrg2net
7OuNet
Quant une femme se tait, c'est qu'elle va dire quelque chose.