HS (mon troisième de l'année et je vous prie de m'en excuser)

5 réponses
sabatier
qui c'est qui veut bien dire à Crel qu'il remette son horloge au bon jour??
jps

5 réponses

Crel
Salut voisin, c'est fait, veuillez m'excuser pour la gène occasionnée.
Patrick

"sabatier" a écrit dans le message de news:

qui c'est qui veut bien dire à Crel qu'il remette son horloge au bon
jour??

jps

FxM
As-tu des stats à soigner vu que ca fait une journée que l'on indique à
Patrick ce détail et qu'il l'a corrigé ?

;o)
@+
FxM

sabatier wrote:

qui c'est qui veut bien dire à Crel qu'il remette son horloge au bon jour??
jps

sabatier
c'était pour te rendre service, patrick, et pour ma part, je verrais
d'un assez mauvais oeil le fait d'être plus vieux, même de quelques
jours....
courage et confiance
jps

Crel a écrit:
Salut voisin, c'est fait, veuillez m'excuser pour la gène occasionnée.
Patrick

"sabatier" a écrit dans le message de news:

qui c'est qui veut bien dire à Crel qu'il remette son horloge au bon

jour??

jps

--
NB. mes admiratrices voudront bien supprimer "delaile" avant de m'écrire
en bal perso....merci

sabatier
hé hé pas facile de tout suivre depuis la IV 65536, surtout que
n'arrête pas de m'embêter...
jps

FxM a écrit:
As-tu des stats à soigner vu que ca fait une journée que l'on indique à
Patrick ce détail et qu'il l'a corrigé ?

;o)
@+
FxM

sabatier wrote:

qui c'est qui veut bien dire à Crel qu'il remette son horloge au bon
jour??
jps

--
NB. mes admiratrices voudront bien supprimer "delaile" avant de m'écrire
en bal perso....merci

nuindacil
Comment ça ? de t'embêter ?....
C'est simplement pour que tu puisses garder ton titre de MVP HS ! Je
sais que ce n'est pas facile, alors faut produire, les stats c'est
terrible !!!

nuindacil

sabatier a écrit:
hé hé pas facile de tout suivre depuis la IV 65536, surtout que
n'arrête pas de m'embêter...
jps

FxM a écrit:

As-tu des stats à soigner vu que ca fait une journée que l'on indique
à Patrick ce détail et qu'il l'a corrigé ?

;o)
@+
FxM

sabatier wrote:

qui c'est qui veut bien dire à Crel qu'il remette son horloge au bon
jour??
jps