[HS] monopoly.fr

Aucune réponse
fra
'llo

Vous vous souvenez peut être que monopoly.fr appellait à choisir par
vote les villes qui apparaitront sur le monoply France. La ville de
Montcuq arrivait en tête avec deux fois plus de vote que la suivante
jusqu'au jour où ils ont décidé de masquer les statistiques de vote
(pour ne pas inciter probablement à voter Montcuq).
Depuis, plus rien ! Ou plutot un message d'attente depuis plusieurs
semaines indiquant qu'ils comptent les votes *électroniques*. (Moi je
croyais justement que le vote électronique permettait de ne pas avoir à
compter !...) C'est bizarre le temps qu'il leur faut pour recompter des
votes électroniques !!!
Bref, ils doivent être bien ambarassé du résultat et soit ils se tatent
encore pour quoi faire (anti démocratique et politiquement correct ou
l'autre option...), soit ils laissent pourrir jusqu'à ce que les gens
n'y pense plus.
En tous cas ça me fait bien marrer et je sens bien qu'ils vont nous le
sortir sans Montcuq en faisant croire qu'en l'espace de la dernière
semaine de vote masqué il a disparu du classement)...
--
Fra

Réponses