[HS] Naissance de SafeDefrag V 3.0

1 réponse
scraper
Salut à tous !

dernière version de SafeDefrag, dispo à votre endroit habituel ...

c'est une version "Bêta" ... ne vous inquiétez pas, elle est parfaitement fonctionnelle ... simplement, comme je n'ai pas pu la
tester sur *tous* les environnements, je préfère prévenir ... ;-)

en même temps, si vous constatez des bugs ... faites moi signe ! ;-)

les principales nouveautés sont

choix des outils qui vont effectuer le scan et/ou la defrag (si vous avez des outils dédiés installés sur votre bécane, comme Norton
Speeddisk, etc ...),

une interface plus sympa,

commander le nettoyage disque depuis SafeDefrag,

traiter de manière "asynchrone" (merci KiWin :-) les lecteurs , pour le scan ou pour la defrag (vous n'êtes plus obligés de
scanner obligatoirement les lecteurs avant de les defragmenter ... à vos risques et périls :-)

possibilité de seulement scanner ou seulement defragmenter ....

un fichier d'aide compilée , accessible aussi directement depuis l'interface de SafeDefrag ...

etc...

y'a trop de nouveautés pour que je les détaille ici !

le tout, bien sûr, à des prix défiant toute concurrence ! lol

voila, en espérant que ça vous sera utile !

bonne defrag ! :-)

--
scraper

1 réponse

scraper
Dans son message ,
Jceel nous a aimablement écrit:

Bienvenue et longue vie à ton bébé

lol

dis moi, toi, tu vois peut être la vie en bleu, mais nous ... on a du mal à te lire, là ! lol

rofl

--
scraper