[HS] Navigateur Opera gratuit jusqu'à mercredi 20h

Le
Pierre Pallier
Hello,

Bon, c'est pas une blague.
Je dis ça, juste pour que vous puissiez débugger les admirââââbles sites
présentant de non moins admiraaaaaaables photos, ce qui me permet de revenir
en charte, bon d'là de bon d'là.
C'est ici :
<URL:http://www.pcinpact.com/actu/news/Opera_fete_son_anniversaire_gratuit_pour_une_journ.htm>
Et le code virant le bandeau de pub est ici :
<URL:http://my.opera.com/community/party/reg.dml>
Voilà voilà
--
Pierre.
giminik
[...]

Zut! J'ai raté le coche. Personne n'aurait un code à me céder? ;-)

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

Jacques Dassié
Le #2071401
Le Tue, 30 Aug 2005 23:13:05 +0200, Pierre Pallier

Hello,
Elle persiste à chauffer... Oh, pardon, ça m'a échappé !

Merci pour ton excellent tuyau dont j'ai profité à 19:59 !
Un second essai à 20:01, et ils ne voulaient plus donner le code...

Installé et ça marche.

--
Jacques DASSIÉ
Dégraisseur de contacts...

Jacques Dassié
Le #2071391
Le Thu, 01 Sep 2005 08:19:45 +0200, Vincent Becker écrit:

Zut! J'ai raté le coche. Personne n'aurait un code à me céder? ;-)

Si, moi. Envoi-moi un e-mail.