HS Navigateur Wanadoo

copi
Bonjour,
J'ai reçu de Wanadoo le message suivant
--
En tant qu'abonné, nous vous invitons à découvrir en avant-première le
Navigateur Wanadoo et à le tester au cours de l'été.
Le Navigateur Wanadoo est un logiciel de navigation Internet (comme Netscape
ou Internet Explorer) qui vous propose, en plus des fonctions standards, des
fonctions avancées (accès immédiat aux services utiles, kiosque
d'information.), un confort d'utilisation maximal (navigation par onglets,
blocage des fenêtres pop up.) et une navigation personnalisée (choix du
look, des services intégrés.).
Pour participer au test du Navigateur Wanadoo, il vous suffit de télécharger
le Navigateur* à l'adresse suivante
http://r.wanadoo.fr/r?ref=MF42_2&cenv=42&ml=Y2xhdWRlLnBvbEB3YW5hZG9vLmZy&url=http://www.suite.wanadoo.fr/
Nous recueillerons vos impressions et vos remarques avec beaucoup d'intérêt.
Merci de votre participation et bonne navigation avec Wanadoo.
Le service client Wanadoo
*Configuration minimale requise : Système d'exploitation : Windows XP ou
Windows 2000
---
Quelqu'un a t'il plus d'infos sur ce navigateur, que je n'ai pas chargé pour
le moment car
- les logiciels de Wanadoo sont plutôt réputés pour créer des problèmes !
- Alors que j'étais connecté, en cliquant sur le lien indiqué une demande de
nom et code de connexion apparaît ce qui m'a paru pour le moins curieux....

Merci
a+
--
COPI

le Claude
Salut Copi,

Il me semble avoir reçu un tel message que j'ai effacé (la honte soit
sur moi !) parce que j'ai déja neutralisé le Paques Halakon comme le dit
JCeel (fourni avec l'ADSL) et suivant ce que disait Confucius, "plus c'est
compliqué moins c'est simple".
Et pour compliquer chez Vois na, il y a des surdoués !

Amicalement, Claude.

http://r.wanadoo.fr/r?ref=MF42_2&cenvB&ml=Y2xhdWRlLnBvbEB3YW5hZG9vLmZy&url=http://www.suite.wanadoo.fr/