[HS] ne lui donnez pas l'importance qu'il n'a pas

JièL
Bonjour à tous

je ne citerai personne et je souhaiterai que vous en fassiez autant, mais
s'il vous plait, arrêter de donner de l'importance à ce personne qui ne
cherche absolument pas des réponses à ses questions, mais juste à foutre
la grouille dans CE ng.
Plus vous perdrez votre temps, plus vous en ferez perdre à tout le monde
et plus il se croira important. Bien sûr vous ça vous défoule, mais en
faisant ça vous rentrez pile poil dans SON jeu.

Ignorez le, c'est la SEULE façon (j'insiste) de le traiter.

Soit vous êtes plus intelligent que lui et vous comprenez ce message, soit
vous vous rabaissez à son niveau... A vous de voir

JièL

2 3 4 5 6
LE TROLL
Ah ben tasdecouilles, t'es pas un cafard toi, ben c'est bien, félicitations
:o)

--
Site éditeur MES ROMANS édités
http://www.manuscritdepot.com/a.joseph-attila-pusztay.1.htm
le message de news:
*Bonjour LE TROLL*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Les Visiteurs, ben voui j'ai vu les 2 "tasdecouilles", justement,
t'as pas plus d'imagination qu'une couille !

Que de poésie ! rofl

--
Jacquouille la Fripouille

LE TROLL
Eh la balance, ce n'est pas moi qui ait ouvert ce poste HS, c'est ton
camarade le cafard, je me contente de répondre aux attaques, si si, regarde
qui a commencé, c'est simple, c'est tout en haut...

--
[...]
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: 45353f9a$0$301$
Bonjoir(c) LE TROLL

Espèce de résidu dégénéré, c'est toi qui a fait ce poste parasitaire,
t'es un nuisible !!!

Super, t'as répondu... je dois donc être au moins aussi kon que toi et
tout ceux qui ont continuer ce fil maintenant... ouais !!! youpih

au fait, juste pour voir si je peux encore faire mieux : t'es une vrai
fiote de mer*** toi. Le mot parasite c'est pour toi, rien de plus quand au
nuisible ben je te retourne le kon pliment espèce de sous mer***

Tiens, une devinette pour toi : Quel est la plus petite unité
d'intelligence ?

Comme je sais que tu ne pourras pas trouver je te donne la réponse : le
mili... taire mon adjudant

Salut pov' kon à bientot j'espère

NB : j'espère être bien dans le ton de ce NG maintenant, mais j'avoue
qu'il m'a fallut faire des efforts pour être aussi kon que l'aut' tache et
de tout ceux qui lui répondent encore !!! Ca s'appelle la preuve par
l'absurde et je sais l'être

NB bis : j'ai pas fini ! Il va bien falloir qu'il s'arrête ou bien que la
modération devienne réelle au lieu d'être virtuelle et de supprimer de ci
de la un message en passant.

JièL Goubert
Eh la balance,

éh pov' kon

ce n'est pas moi qui ait ouvert ce poste HS, c'est ton
camarade le cafard

T'as bu ou quoi ? ah mais non, j'oubliais que c'est ton état normal. Eh
duglan, c'est moi qui ai ouvert ce superbe poste pour que tu puisse t'y
épanouir en toute liberté et que je puisse te traiter de tous les noms

je me contente de répondre aux attaques,

T'appelle ça répondre ? c'est des réponses de gamins ça, de fiotes, de
sous-mer***, t'es un gros rien du tout avec ça... allez, sort
l'artillerie, là tu es pitoyable, tout juste bon à servir de serpillière

si si, regarde
qui a commencé, c'est simple, c'est tout en haut...

Ah non, c'est en bas, mais bon je sais que tu ne pourras pas comprendre
cette allusion si fine.

Tchao pov'kon

JièL
Ayé, elle répond plus la tarlouze ?
ppffffff rien dans le froc

;-)
Jean Pierre
Dans le message news:,
JièL a écrit:
Ayé, elle répond plus la tarlouze ?
ppffffff rien dans le froc

;-)

salut Jiel,

Laisses béton c'est qu'une fiente comme tu l'as dit et juste un truc Jean
Louis comme on dit chez nous fais attention marche pas dans la merde çà
éclabousse lol

Amicalement.

Jean Pierre.

JièL
Bonjoir(c) Jean Pierre

salut Jiel,

Laisses béton c'est qu'une fiente comme tu l'as dit et juste un truc Jean
Louis comme on dit chez nous fais attention marche pas dans la merde çà
éclabousse lol

Voui, je sais bien tout ça, mais je voulais démontrer "par l'absurde"
que c'est finalement très facile d'être aussi stupide que ce personnage
et que la seule façon de traiter ces personnes c'est de faire l'inverse
de ce qui s'est passé dans ce fil.

Voila, pour moi la démonstration est terminée, j'ai démontré que JE
pouvais être aussi kon que les autres en rentrants dans le magnifique
piège à kon qu'il tend régulièrement. Moralité : personne, mais alors
absolument personne n'y a gagnée quoi que ce soit et une TRES grande
majoritée y a perdu bien plus que du temps !

Bonne soirée à tous, participant ou pas de ce fils à la kon

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Jacquouille la Fripouille
"JièL" a écrit dans le message de

T'excuse-pas. J'ai bien rigolé ! rofl
--
Jacquouille la Fripouille
LE TROLL
Super, continues... heu... Ducon... je crois, oui continue, comme d'habitude
ça fait monter mes ventes... Car ce que tu ne sais pas (trop con), c'est que
pour 10 qui répondent, dont 3, 4 fientes, ben t'en as 150 qui vont voir les
sites, et là 5% se disent, "ah ben tiens, ça me servirait bien ce petit
logiciel, ou je vais lire ce qu'il écrit après tout"... Je ne peux que te
dire merci Ducon, si tu veux ou pourra étudier une méthode à deux, je te
ferai une remise hein... Je ne sais pas dans quel forum je vais aller
maintenant, oh, j'aime bien Usnet aussi, ça marche pareil, trop marrant!

------
[...]

LE TROLL
Eh, quand on appellera la merde, tu sortiras du pot !

------
[...]
"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news: %