[HS][NetBSD]

2 réponses
jean-luc
bonjour,

avant il y avait un forum UNIX, mais je n'arrive pas à le retrouver.
Savez vous si il existe toujours ? ou mieux encore un forum consacré à
NetBSD que je découvre

Merci

JL

2 réponses

DuboisP
Le Tue, 27 Oct 2009 21:02:09 +0100, jean-luc a
écrit:

bonjour,

avant il y avait un forum UNIX, mais je n'arrive pas à le retrouver.
Savez vous si il existe toujours ? ou mieux encore un forum consacré à
NetBSD que je découvre

Merci

JL

fr.comp.os.unix
fr.comp.os.bsd

sur mon navigateur, j'ouvre "groupe de discussion", je tape des mots clés,
comme "unix", ou "netbsd",
et ça me donne la liste

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/
jean-luc
DuboisP a écrit :
Le Tue, 27 Oct 2009 21:02:09 +0100, jean-luc
a écrit:

bonjour,

avant il y avait un forum UNIX, mais je n'arrive pas à le retrouver.
Savez vous si il existe toujours ? ou mieux encore un forum consacré à
NetBSD que je découvre

Merci

JL

fr.comp.os.unix
fr.comp.os.bsd

sur mon navigateur, j'ouvre "groupe de discussion", je tape des mots
clés, comme "unix", ou "netbsd",
et ça me donne la liste

Merci, il me manquait une partie des forums en cache

JL