[HS] nettoyage écran LCD

13 réponses
/V\\ichel
Hello à tous
question un peu hors sujet, quoique...
j'utilise XP sur mon portable (comme ça je suis dans le bon forum...)
mais l'écran a des traces de doigts et autres cochoncetés.

Comment puis-je le nettoyer efficacement sans risque ?

Merci pour votre expérience

chauds remerciements anticipés
Michel

3 réponses

1 2
Jean-Marc\(Jura\)
Meilleurs Salutations a Tous

dans son message "news:OvLHr$"

l'Honorable < Aski >
a déclaré en s'interrogeant:

N'empêche que j'aimerais savoir s'il ne s'agit pas d'un vice caché.
%-(

mais non, quotefix, rappelle automatiquement les coordonnées du message sur
lequel tu as répondu, mais pour être juste j'ai trouvé que la réaction de
"Dominique Van De Voorde" était très exagéré par rapport a la "faute" que tu
peux avoir commise ;o)
personnellement cela m'arrive souvent de répondre a la suite d'une autre
réponse (pour apporter une précision ou un commentaire) et ton post n'avait
aucune connotation agressive.

--
Cordiales Salutations
JMM
ldrZl-dr.com (Z comme @)
(Ma Sélection des Meilleures Sites)-- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --
(Ma sélection de logiciels) -- http://www.l-dr.com/ftp1.htm --

Aski
Hi,

En folâtrant sur son clavier, Jean-Marc(Jura) s'est exprimé ainsi :

Meilleurs Salutations a Tous

dans son message "news:OvLHr$"

l'Honorable < Aski >
a déclaré en s'interrogeant:

N'empêche que j'aimerais savoir s'il ne s'agit pas d'un vice caché.
%-(

mais non, quotefix, rappelle automatiquement les coordonnées du
message sur lequel tu as répondu, mais pour être juste j'ai trouvé
que la réaction de "Dominique Van De Voorde" était très exagéré par
rapport a la "faute" que tu peux avoir commise ;o)
personnellement cela m'arrive souvent de répondre a la suite d'une
autre réponse (pour apporter une précision ou un commentaire)

Tu me rassures. Le message d'origine comprenait donc bien DVDV ... ;-)

et ton post n'avait aucune connotation agressive.

Aski

Luc
Aski nous a déclaré...

Hi Jean-Marc,

Salut,

N'empêche que j'aimerais savoir s'il ne s'agit pas d'un vice caché.
%-(

Bah, c'est le vice caché et omniprésent pebkac ! Tu t'es planté en répondant
à DVDV au lieu de Michel... mais t'inquiète, ce vice, on l'a tous, y en a
même qui disent que c'est un virus. C'est comme dans la vraie vie, on est
entourés de microbes plus ou moins méchants, pour mieux s'en défendre, faut
vivre avec, hein, on ne peut pas vivre dans une bulle stérile... qu'est-ce
qu'on s'ennuierait ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

1 2