[HS] news group zoo-logique

6 réponses
jdawson
bonjour

depuis deja qq semaines, je n arrive plus du tout a acceder au groupe de
news zoo-logique, du jour au lendemain, erreur acces au serveur, j avais
bien le nom du serveur, news.zoo-logique.com (ou org j ai essaye), le login
et le mdp, mais niet ca marche plus

avez vous la solutions messieurs-dames ?

merci par avance, excusez moi de ce HS mais je savais pas trop ou le poster,

amicalement

bruno f5jrx

--
---------------------------------------------
Si tous les gars du monde ...
---------------------------------------------

6 réponses

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

L'endroit le plus approprié pour poser la question est certainement :

http://www.zoo-logique.org

Cordialement

Benoit Gambier

"jdawson" a écrit dans le message de news:
uPlr8O%
bonjour

depuis deja qq semaines, je n arrive plus du tout a acceder au groupe de
news zoo-logique, du jour au lendemain, erreur acces au serveur, j avais
bien le nom du serveur, news.zoo-logique.com (ou org j ai essaye), le
login et le mdp, mais niet ca marche plus

avez vous la solutions messieurs-dames ?

merci par avance, excusez moi de ce HS mais je savais pas trop ou le
poster,

amicalement

bruno f5jrx

--
---------------------------------------------
Si tous les gars du monde ...
---------------------------------------------

Sabrem JORAM
bonjour

depuis deja qq semaines, je n arrive plus du tout a acceder au groupe
de news zoo-logique, du jour au lendemain, erreur acces au serveur, j
avais bien le nom du serveur, news.zoo-logique.com (ou org j ai
essaye), le login et le mdp, mais niet ca marche plus

avez vous la solutions messieurs-dames ?

merci par avance, excusez moi de ce HS mais je savais pas trop ou le
poster,

amicalement

bruno f5jrx

Bonjour,

Pas trop l'endroit pour demande de genre de renseignements... mais
bon...

Ce serveur et ses forums sont actuellement accessibles et je n'ai pas
constaté dernièrement de dysfonctionnements (ça arrive mais rarement...
seulement quand BIG GRIZZLY part en vacances :-) )

Vérifiez bien que le nom du serveur est

news.zoo-logique.org

et le port 119

Entrez ce mot de passe et le login :

http://www.google.com/search?as_q=news.zoo-logique.org+mot+de+passe&num&hl=fr&btnG=Recherche+Google&as_epq=&as_oq=&as_eq=&lr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=images

Je viens de vérifier : les deux versions de login fonctionnent (zoo et
adultes)

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

jdawson
bonjour pascal

merci pour ta reponse, et encore mes excuse pour le HS,
j ai controle mais ca ne marche pas de mon cote, ca machait jusqu ici, et la
ca fait 1 mois ou deux que niet,

bon c est pas grave, la terre tourne encore :)

amicalement pascal
au plaisir de te lire

bruno f5jrx

--
---------------------------------------------
Si tous les gars du monde ...
---------------------------------------------
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
bonjour

depuis deja qq semaines, je n arrive plus du tout a acceder au groupe de
news zoo-logique, du jour au lendemain, erreur acces au serveur, j avais
bien le nom du serveur, news.zoo-logique.com (ou org j ai essaye), le
login et le mdp, mais niet ca marche plus

avez vous la solutions messieurs-dames ?

merci par avance, excusez moi de ce HS mais je savais pas trop ou le
poster,

amicalement

bruno f5jrx

Bonjour,

Pas trop l'endroit pour demande de genre de renseignements... mais bon...

Ce serveur et ses forums sont actuellement accessibles et je n'ai pas
constaté dernièrement de dysfonctionnements (ça arrive mais rarement...
seulement quand BIG GRIZZLY part en vacances :-) )

Vérifiez bien que le nom du serveur est

news.zoo-logique.org

et le port 119

Entrez ce mot de passe et le login :

http://www.google.com/search?as_q=news.zoo-logique.org+mot+de+passe&num&hl=fr&btnG=Recherche+Google&as_epq=&as_oq=&as_eq=&lr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=images

Je viens de vérifier : les deux versions de login fonctionnent (zoo et
adultes)

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Sabrem JORAM
bonjour pascal

merci pour ta reponse, et encore mes excuse pour le HS,
j ai controle mais ca ne marche pas de mon cote, ca machait jusqu
ici, et la ca fait 1 mois ou deux que niet,

bon c est pas grave, la terre tourne encore :)

amicalement pascal
au plaisir de te lire

bruno f5jrx

J'avais pas vu que c'était toi Bruno, sinon je t'aurais tutoyé...

Qu'utilises-tu comme parefeu ? Pas une mauvaise IP (ou plage d'IP)
filtrée ?

Amicalement,

Pascal.

bonjour

depuis deja qq semaines, je n arrive plus du tout a acceder au
groupe de news zoo-logique, du jour au lendemain, erreur acces au
serveur, j avais bien le nom du serveur, news.zoo-logique.com (ou
org j ai essaye), le login et le mdp, mais niet ca marche plus

avez vous la solutions messieurs-dames ?

merci par avance, excusez moi de ce HS mais je savais pas trop ou
le poster,

amicalement

bruno f5jrx

Bonjour,

Pas trop l'endroit pour demande de genre de renseignements... mais
bon...

Ce serveur et ses forums sont actuellement accessibles et je n'ai
pas constaté dernièrement de dysfonctionnements (ça arrive mais
rarement... seulement quand BIG GRIZZLY part en vacances :-) )

Vérifiez bien que le nom du serveur est

news.zoo-logique.org

et le port 119

Entrez ce mot de passe et le login :

http://www.google.com/search?as_q=news.zoo-logique.org+mot+de+passe&num&hl=fr&btnG=Recherche+Google&as_epq=&as_oq=&as_eq=&lr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=images

Je viens de vérifier : les deux versions de login fonctionnent (zoo
et adultes)

Cordialement,

Pascal.

-- ... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces
forums ta question alors poser :-)

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

jdawson
bonjour sniper, bonjour pascal

je repond au deux !! 73 a toi aussi sniper, j espere que les vacances ont
ete prolifiques pour vous deux, soleil et tout et tout .. lol, moi un coup
en bretagne et un dans le sud, comme ca on peut guere se tromper ..
merci pour les infos je vais essayer l histoire des dns,
je suis pas chez moi mais je vais essayer chez moi pour voir au fait si ca
marche .. bien vu !!
pour ce qui est d ici, je vais voir tout ca, c est pas d'une garnde
importance mais j aimais bien de temps a autres aller voir un ou deux sujet,
..

encore merci a toi pascal et didier, et bonne journee a vous, .. a bientot
sur la qrg sniper !!

amicalement votre

bruno f5jrx

--
---------------------------------------------
Si tous les gars du monde ...
---------------------------------------------
"Sniper" a écrit dans le message de news:

jdawson a massacré son clavier pour nous écrire :

avez vous la solutions messieurs-dames ?

73 Bruno

Vérifie tes DNS si Wanamou n'aurait pas une panne de ce coté... fais un
ping sur 213.251.177.137 (IP du serveur NNTP du zoo). Essaie aussi via
d'autres DNS comme 208.67.220.220 ou 208.67.222.222 qui sont des DNS
indépendants.

--
Sniper

On ne dit pas Hélène Segara, mais Hélène s'est perdue

J'écoute en ce moment " " avec Winamp.

j
Bonsoir à tous !

"jdawson" a écrit

j ai controle mais ca ne marche pas de mon cote, ca machait jusqu ici, et
la ca fait 1 mois ou deux que niet,

bon c est pas grave, la terre tourne encore :)

Essaie de le mettre ds tes sites de confiance --»

IE6 ---» outils---» options internet ---» onglet /Sécurité ---» clic/Sites
de confiance puis clic/Sites ===» ds le cadre , mettre
news://news.zoo-logique.org ou news://212.208.23.37

--»clic/Ajouter --» clic sur OK puis fermer IE6

et dis-ns :o)

Cdlt@+