[hs] news wanadoo

2 réponses
Edgard
bonjour,
en premier , je ne sais vers quel news poser ma question et comme j'ai mon
lecteur de news avec Outlook, alors je pose la question sur ce groupe
merci de bien vouloir me rediriger au besoin
Voilà, depuis le 9 février, je n'ai plus aucune mise à jour des news de
news.Wanadoo.fr relatif à Wanadoo, tel que wanadoo.abonnes.entraide,
wanadoo.pagesperso.astuces, etc.....
à la mise à jour, je reste à la date du 9, et si je clique sur un message
non lu, il m'indique Le Message n'est plus disponible sur le Serveur,
etc..., alors que pour les autres news sous news.wanadoo.fr, tel que
fr.comp.securite, c'est correct !!!!
que se passe t'il?
Utilisateurs des mêmes news, êtes vous dans le même cas ?

merci et bonne journée
Edgard

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Edgard

Le 11/02/2005 13:36 vous avez écrit ceci :
bonjour,
en premier , je ne sais vers quel news poser ma question et comme j'ai mon
lecteur de news avec Outlook, alors je pose la question sur ce groupe
merci de bien vouloir me rediriger au besoin

Vous n'ètes pas le bon forum, il en existe 2 spécialement pour Outlook
Express, celui ci est dédié à Outlook de la suite Office.

Avec Outlook Express, cliquez sur le lien
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress6

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"
ou directement ici
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.outlookexpress6&lang=fr&cr=FR
(plus court http://minilien.com/?Kt9ztgcjaC)

La Faq d'Outlook Express est ici : www.faqOE.com

Voilà, depuis le 9 février, je n'ai plus aucune mise à jour des news de
news.Wanadoo.fr relatif à Wanadoo, tel que wanadoo.abonnes.entraide,
wanadoo.pagesperso.astuces, etc.....

Supprimer les abos, REBOOTER (important) et refaire les abos...

Utilisateurs des mêmes news, êtes vous dans le même cas ?

C'est OE qui a ce comportement ératique de façon aussi suate que grenues

merci et bonne journée

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm

Edgard
Bonjour "JièL Goubert" qui me répond

................................

Supprimer les abos, REBOOTER (important) et refaire les abos...

Utilisateurs des mêmes news, êtes vous dans le même cas ?

C'est OE qui a ce comportement ératique de façon aussi suate que grenues

merci et bonne journée

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Fait et rebooter, c'est OK maintenant

rebonjoir(c) et encore merci de m'avoir d....
Edgard