[Hs] Noel

Modeste
Bonsour® tout le monde,

Je vous propose mes voeux de Noël,
pour vous faire évader un tipeu des tracasseries Excel et VBA

http://cjoint.com/?mqwH37KsBl

--
@+
;o)))

begin 666 smile.gif
M1TE&.#EA#P`/`)$!`````+^_O___`````"'Y! $```$`+ `````/``\```(N
MC V9QY$"X6(@6GGJO0!)+3RA$XDA:&Y6JGXMIX$K%G,8^2EE]G:4?&ID%+Y#
#`0`[
`
end

Patrick BASTARD
Bonsoir, *Modeste*

Suuuperbe.

Meilleurs voeux de noel à toi aussi, à tes proches et à tous ceux qui te
sont chers...
...Et à tous ceux qui nous lisent.

Ca en fait du monde !!!

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

LSteph
Bravo! Votre ferveu®

Très artistique.
En plus cette fois le son fonctionne!
;-)

Bonne fêtes de fin d'année à toi et ceux qui te sont chers.

@+
lSteph

[...]

Modeste
Bonsour® J@@ avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

bizarre : erreur 70 ??? sur XL2K

ne pas exécuter depuis Cjoint !!!!

as-tu enregistré d'abord la piece jointe
puis décompressé ensuite ....
????

Nb:
le mot de passe protection du VBA est indiquée dans les propriétes du fichier
(XL2002)
quelle est l'instruction qui provoque l'erreur ??

--
--
@+
;o)))

LSteph
Bonsoir Serge,

Perso j'ai juste chargé le .ZIP
tout extrait en c:gdnoel
puis ouvert le fichier .xls et cliqué sur l'image.

:-?

@+

lSteph

[...]

Ia ora na Modeste
Bien sûr, j'ai enregistré puis décompressé le fichier dans un répertoire
de Mes docs. Je n'exécute jamais depuis Cjoint (homme de peu de foi!)

Quand j'exécute (façon de parler) GD, le message err 70 se fait sur la
ligne:
.Shapes("Logo").Rotation = 360 - i
Quand j'exécute Initialisations, le message err 70 se fait sur la ligne:
Sheets("feuil2").Shapes("Logo").Rotation = 0

J'ai XL2K 9.0.2812
Mais si je suis le seul à faire ces remarques, dis-le moi sans
ménagement, j'irai sans attendre exorciser mon ordi par le feu.
De toutes façons, quand la musique est belle...
Merci
@+
Ia oaoa teie Noera
J@@

[...]

Modeste
[...]

Hélas il y a fort à craindre que via l'identifiant Shapes, la propriété Rotation
d'un objet Picture ne soit implantée dans XL2K

désolé...

@+
;o)))

Bonjour Modeste