[HS] Offre d'emploi !

Samos
Bonjour à tous,

ITFlash.com recrute un responsable produit, cela consiste à la saisie et à
la mise à jour de produits High Tech, cette personne doit très bien
connaitre le matériel informatique et être capable d'assurer un minimum de
SAV. Elle doit également être en mesure de déceler les nouveautés du marché.

Ce poste est à pourvoir immédiatament et est basé à Argenteuil (95)

Merci à vous et désolé pour le HS,

Samuel
CTO www.itflash.com

**Alain**
"Samos" a écrit dans le message de news:
bqn5nb$4sq$
[...]

Pour ce genre de HS je pense que personne ne trouvera à y redire

olafkewl
On Thu, 4 Dec 2003 13:09:48 +0100, "**Alain**"
wrote:

[...]

si...
qu'il y a un news group dedié à cet effet....

fu2 : fr.emplois.offres

jym
"**Alain**" a écrit dans le message de

[...]

surtout qu'à priori, le besoin est urgent: la carte mère annoncée à

même si à la fin on se retrouve avec un cable RJ45 :-)