[HS] Opérateur SDSL à conseiller

Le
kaliderus
Bonsoir chère liste,

Auriez-vous quelques références d'opérateur (libriste ?) =
me
recommander proposant un service SDSL ?

Il y a les gros bien connus, mais je préfère faire bosser les
artisans, en espérant qu'il y en ait un qui sorte du lot sur le long
terme (mon ami glouglou m'en propose beaucoup, mais je préfère de=
retour de vrais gens).

Le besoin est pour une petite structure avec 10 utilisateurs maxi en perman=
ence.
Budget en négociation, mais à priori en dessous des 300€/=
mois.
Idéalement avec ipv6 / TV / communications téléphoniques inc=
luses.
Temps de rétablissement si il y a merdouille pas trop important.
Le débit ? Evolutif

En vous remerciant mesdames et messieurs.
daniel huhardeaux
Le #26510727
Le 27/02/2019 à 23:23, kaliderus a écrit :
Bonsoir chère liste,

Bonsoir
Auriez-vous quelques références d'opérateur (libriste ?) à me
recommander proposant un service SDSL ?

Adista est mon partenaire, présent sur tout le territoire. Pas libriste
mais efficace. Voir peut être du côté FDN si tu es éligible, je ne sais
pas s'ils font de la SDSL
Il y a les gros bien connus, mais je préfère faire bosser les
artisans, en espérant qu'il y en ait un qui sorte du lot sur le long
terme (mon ami glouglou m'en propose beaucoup, mais je préfère des
[...]

Pour ce tarif tu dois avoir un débit de 8M. Je ne connais aucun
fournisseur SDSL qui fait du triple play, c'est pour le grand public
(fibre ou ADSL). Adista fait de l'ipv6, GTR 4h/jour ouvré de base.
--
Daniel