[HS] ou avoir de l'aide sur Superexec de JCB ?

Gilles RONSIN
Bonjour,

Désolé pour le HS, je cherche à polluer le moins possible, mais j'ai
un crash à chaque lancement de SE.EXE.

Nouvelle astuce : Script de création de raccourcis cible
http://gilles.ronsin.free.fr/#targetlnk

Gab
Gilles RONSIN wrote:
Bonjour,
Salut,

Désolé pour le HS, je cherche à polluer le moins possible, mais j'ai
un crash à chaque lancement de SE.EXE.

développe ton pb, JCB participant à ce forum, il passera surement t'apporter
de l'aide.

cdlt,

GAB.

Gilles Ronsin

Salut

développe ton pb, JCB participant à ce forum, il passera surement t'apporter
de l'aide.

Après tout ce n'est pas si HS que ça :-)

XPPro SP2

l'admin créé un raccourci pour un utilisateur limité,
l'user (c'est plus rapide) clique sur l'icone et....

"Application launchind using administrator account (runt a rencontré un
problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le
désagrément encouru" ... puis rapport d'erreur.

Le runas fonctionne correctement

Nouvelle astuce : Script de création de raccourcis cible
http://gilles.ronsin.free.fr/#targetlnk

Jceel
"Gilles Ronsin" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour Gilles

se.exe est bien connu comme spy

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLD,GGLD:2004-38,GGLD:fr&q=SE%2EEXE

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Gilles Ronsin
Jceel a formulé la demande :

Bonjour Gilles

Salut Jean-Claude

se.exe est bien connu comme spy

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLD,GGLD:2004-38,GGLD:fr&q=SE%2EEXE

Certes.. mais j'ai confiance en celui écrit par JCB, fourni par JCB,
avec l'icone de superexec :-)

Nouvelle astuce : Script de création de raccourcis cible
http://gilles.ronsin.free.fr/#targetlnk

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
Gilles RONSIN s'est ainsi exprimé:

Bonjour,

Désolé pour le HS, je cherche à polluer le moins possible, mais j'ai
un crash à chaque lancement de SE.EXE.

Au passage, tu aurais pu m'envoyer un email !
Et ne me dis pas que tu ne le connais pas, car il est
- dans tous mes messages
- dans Superexec
- sur mon site ..

Je vais examiner çà ... mais actuellement, Hervé Gaymard avec ses seulement
120 h par semaine, il me fait rigoler ce gros fainéant ! Moi c'est plutôt
par jour que je les fais! ;-)
Donc patience SVP - Merci ...

J'ai eu d'autres échos de plantages du runtime de SuperExec .
Il va falloir que je pige pourquoi, car évidemment, conformément à la loi de
Murphy inversée, je n'ai jamais rien constaté sur aucune de mes babasses
(sous WK2 PRO et SRV, XP PRO et W2K3)...
"Y a quelque chose qui cloche là d'dans,
J'y retourne immédiatement ! "
("La Java des bombes atomiques" - Boris VIAN - ECP 1942)

Et débugguer un prog qui ne plante pas, c'est hyper facilitant le transit
intestinal !
;-)

--
May the Force be with You!
*

Gilles Ronsin
Jean-Claude BELLAMY a utilisé son clavier pour écrire :

Salut Jean Claude

Au passage, tu aurais pu m'envoyer un email !
Euh, j'y ai pensé, mais comme à chaque fois que je l'ai fait je n'ai

pas eù de réponse.... je te rassure, je n'en prend pas ombrage, car je
suis certain que tu dois te coltiner un bon nombre de mail / heures....

Et ne me dis pas que tu ne le connais pas, car il est
- dans tous mes messages
- dans Superexec
- sur mon site ..

Je reçoit même des spams et des vers d'une de tes adresses (je sais, le
champs from est traffiqué :-) )

[...]

Il n'y a pas d'urgence en mon cas... je voulais surtout confronter mon
problème, dès fois qu'il soit connu.

[...]

Si tu veux des éléments précis, n'hésite pas....

Nouvelle astuce : Script de création de raccourcis cible
http://gilles.ronsin.free.fr/#targetlnk

Daniel92
*Jean-Claude BELLAMY* écrivit dans
http://groups.google.fr/groups?threadm=
( son message news:udI% )

[...]

** Je ne sais pas si ça peut t'aider dans tes recherches car tu as
écrit SUPEREXEC en Delphi 7 , mais ... un langage est un langage
qui se raccroche à des fonctions existantes.

Ce développeur US semble rencontre un problème de même nature
que Gilles avec une fonction qui ne donne pas le résultat attendu dans
une action d'ouverture d'un fichier 'administrator restricted' à partir
d'un compte sans droit Administrateur :

CFileDialog and ImpersonateLoggedOnUser on Win2k system
http://groups.google.fr/groups?threadm=u9BCu10IFHA.3500%40TK2MSFTNGP14.phx.gbl

: Et débugguer un prog qui ne plante pas, c'est hyper facilitant le transit
: intestinal ! ;-)

** Écoute, je fais un tour dans la pharmacie de mon arrière Grand-Mère
je suis sûr que je vais te trouver quelque chose ... <?:O)

Daniel.
===
( PS: Gilles ne t'inquiète pas, Jean-Claude a intégré une règle
dans son filtre de message, qui fait que ... au-delà d'un certain
nombre ... tout part à la poubelle) :oÞ