[HS] Où sont-ils ?

Geo
Bonsoir

si l'écart par rapport à l'heure GMT est significative :

1568 à +01
656 à +02
610 à -08
232 à -07
127 à -05
29 à -04
9 à -06
8 à GMT
2 à -00
2 à +04
1 à -10
1 à +11

Si vous savez la différence entre GMT et GMT-0 ce serait intéressant.
-4 c'est sur un bateau au milieu de l'océan Atlantique ?

A+

Bonsoir à tous,
---------------------
Si vous savez la différence entre GMT et GMT-0 ce serait intéressant.
--------------------------
GMT Grennwich.
GMT+0 pays de Galles ou Westminster ? je sais plus ;-)

-4 c'est sur un bateau au milieu de l'océan Atlantique ?
Là c'est plus facile Alain Colas, Napoléon quoi que pour ce dernier 29 messages à lui tout seul ça me parait peu ou alors dans
l'heure.

Non blaque mise à part la plage GMT -05 à -08 m'impressionne et m'intérroge comme la +02 !
Merci en tout cas Geo de te faire la Misange du Mot.
Merci d'avoir lu jusque là.
Geo
Bonsoir ,

Non blaque mise à part la plage GMT -05 à -08 m'impressionne et
m'intérroge comme la +02 !

Là j'avance une explication :
de nombreux messages, 800 environ, viennent par CDO (anonymous)
c'est à dire en général directement sur le(s) site(s) Microsoft que
l'on peut supposer être aux US.

A+

Clément Marcotte
-4 c'est sur un bateau au milieu de l'océan Atlantique ?

Ce sont les provinces Maritimes au Canada, et peut-être les Antilles,
ou dans ce coin-là.

Le Québec, l'Ontario et la Côte Est américaine sont à GMT - 5

jceel
Bonjour ...Geo qui nous as a dit
* Là j'avance une explication :
* de nombreux messages, 800 environ, viennent par CDO (anonymous)
* c'est à dire en général directement sur le(s) site(s) Microsoft que
* l'on peut supposer être aux US.

la c'est du -8
et la doulce Touraine c'est 2 h moins le quart avant J C
rofl
reste à trouver à quelle heure est JC

rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message ,

> [...]
|
| Si vous savez la différence entre GMT et GMT-0 ce serait intéressant.
| -4 c'est sur un bateau au milieu de l'océan Atlantique ?

http://www.earthcam.com/newyears/2001-2002/zones/gmt/index.html pour
partie de ta question.

--
A+

GMO MVP WORD
Stéphane [MS]
Bonjour,

-4 c'est "Atlantic Time' soit une partie du Canada
Mais c'est aussi Caracas, La Paz et Santiago.

Cdlt
Stéphane

de news: e%23rrh$