[HS]Outils pour creation Cheval de Troie fonctionnel

7 réponses
Haristo
Bonjour

Comme ici il traine vraisemblablement des createurs de virus et autres
en male d'inspiration, je leur livre et surtout pour ceux qui maitrisent
pas la programmation,une methode efficace pour creer un Cheval de Troie
.

http://www.linkclub.or.jp/~shun-pop/gallery1/AT-AT/at-at.html

Je testerais vos chevaux de trait, à faire parvenir ici:
lbsudutz@ephemail.net

pas pu m'empecher, avec mes excuses :-)

H.

7 réponses

GPL
C'est quoi le but?
Haristo

C'est quoi le but?

Tu es blonde ?

GPL
Il n'y a pas deja assez de Cheval de Troie et de virus sur le net?
newdb
GPL wrote:
Il n'y a pas deja assez de Cheval de Troie et de virus sur le net?

oui.
mais celui-là... tu download, tu compiles...
et boum.

LA classe !!!
--
@@@@@
E -00 luc, luc... ils arrivent !
' `) /
|_ =="

Alcoolic Anonyme
GPL a pensé très fort :
Il n'y a pas deja assez de Cheval de Troie et de virus sur le net?

toi t as pas ete voir le site ;o)

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

djehuti
salut
"Alcoolic Anonyme" <toffarsN(o) a écrit dans le message
news:
GPL a pensé très fort :
Il n'y a pas deja assez de Cheval de Troie et de virus sur le net?

toi t as pas ete voir le site ;o)

moi non plus...

un site japonais, faut installer des trucs en japonais non ?
une galerie at-at ? starwars ?
(le tout posté par Haristo)

vas y raconte nous :-)

@tchao

Alcoolic Anonyme
djehuti a pensé très fort :
moi non plus...

un site japonais, faut installer des trucs en japonais non ?
une galerie at-at ? starwars ?
(le tout posté par Haristo)

vas y raconte nous :-)

@tchao

Tu es a mille lieux de la verité, ce site est le site originel, le
premier, il a ete crée par un maitre il y a bien longtemps, a une autre
epoque, je suis meme etonné q'IE propose cette langue au
telechargement, je croyais que seul R2d2 pouvait le decrypter ;o)

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com