[HS] Outlook Express

garnote
Rebonjour à tous,

Récemment branché sur Internet avec succès, je peux
naviguer à mon aise mais Outlook Express est d'une
lenteur désespérante. À chaque clic sur un bouton
(Nouveau message, Répondre ... ) ou sur un message
du MPFE, je dois attendre trois ou quatre minutes
avant de pouvoir agir. J'ai pourtant trucidé tous les
espions et les bibittes de mon ordi. J'ai également
utilisé l'Assistant Maintenance de Windows.
Auriez-vous une suggestion à me faire pour régler
ce maudit problème.

Merci et très belle journée,

Serge

Fredo P.
Peut être contrôler en 1) Gestionnaire de session individuelles de Windows -
Carte d'accès à distance - Tcp/IP
Cet ensemble ne doit exister qu'en un seul exemplaire pour un bon
fonctionnement.
OOe$
[...]

JièL
Bonjoir(c) garnote

bien vu la balise ;-)
tout ce qui peut accélérer un Outlook asthmatique est consigné ici
http://faqoe.com/index.php?bas=/rep/err8.htm
Le plus vicieux c'est Windows Messenger surtout si tu n'as pas de compte

Pour ce qui est de la belle journée, j'ai qu'une hâte, qu'elle finisse
ou qu'il se mette à pleuvoir des glaçons (pour mettre dans le pastage
pardi) ;-)))))

Tiens, tant que je suis la, je vais vous raconter une blague... oh puis
non, y'a des trucs bien plus marrant que les blagues finalement :
http://www.forum-microsoft.org/ftopic75077.html

On rigole mais on ne se moque pas, c'est pas gentil, non non non ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/

[...]

FxM
Bonsoir Jièl,

[...]

Alors là, je dis "Madame". Passer un week-end à préparer une conceté de
cette taille, c'est du grandiose de chez fantastique !

Jièl, ce n'est plus de notre niveau. Je crois qu'il faut savoir
s'incliner devant plus fort(e) que soi :o))

@+
FxM (hilare !!)

Clément Marcotte
Bonjour,

J'espère que les MVP moindrement sérieux vont tous se liguer pour voter
contre elle. Sinon, les MVP vont devenir des MIA (Most Invaluable Amateurs).

"JièL" a écrit dans le message de
[...]

;-)))))

[...]

JièL
Bonjoir(c) FxM

Alors là, je dis "Madame". Passer un week-end à préparer une conceté de
cette taille, c'est du grandiose de chez fantastique !

Je savais que ça vous amuserait ;-)))))
ceci dit, faut pas croire que ce soit exceptionnel, pour elle c'est la
routine. Moi j'aime bien ce site finalement, c'est comme un site de
blagues, y'en a qui font rire et d'autres pas, mais en général c'est du
tout bon... tant que t'as pas une question à poser ni que tu essayes ses
"""solutions""" ;->

Jièl, ce n'est plus de notre niveau. Je crois qu'il faut savoir
s'incliner devant plus fort(e) que soi :o))

Allez, une autre petite ?
http://www.forum-microsoft.org/ftopic73742.html

FxM (hilare !!)

Moi aussi, même si des fois ça fait un peu pleurer(*) de voir ça ;-)

(*) de rire bien sur

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/

isabelle
JièL, ça nous refroidi pas de rire ainsi,
tient tant qu'à en mettre, (les HS se fesant de plus en plus rare)
envoyons milie à la pause café :
http://cjoint.com/?hzatHSMAjg

isabelle

Bonjoir(c) FxM

[...]

JièL
Bonjoir(c) isabelle de la Geôlière ;-)

JièL, ça nous refroidi pas de rire ainsi,

Chez toi aussi c'est la canicule ? ici on est en train de devenir
liquide :-(, et si ça continue on va passer à l'état gazeux ;-)

tient tant qu'à en mettre, (les HS se fesant de plus en plus rare)

Ben voui, je remarque ça... c'est plus rigolo excel ? ;-)

envoyons milie à la pause café :
http://cjoint.com/?hzatHSMAjg

Amusant, comme quoi on peut toujours mettre n'importe quoi dans Excel
;-))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/