HS - p'tit cadeau pour avoir une vue d'ensemble

Le
twinley
Bonjour à tous

pour vous détendre et vous faire rêveren regardant arriver la nuit

http://www.fourmilab.ch/cgi-bin/uncgi/Earth

--
à+twinley
jps

"twinley" news:
[...]

Misange
Le #1898077
même pas vrai

on 04/11/2004 17:02:
[...]

Jacky
Le #1898075
Bonsoir Jp
Je voudrais savoir si dans ton jeune age tu faisais de la moto ????

JJ

"jps" news:
[...]

Claude Trouet
Le #1898073
Bonsoir,
Je dois avoir la vue qui baisse, je n'ai même pas réussi à voir la Tour
Eiffel
CT
"jps" news:

Le #1898070
A chacun son nichoir...
;o)
--
à+twinley
"jps" news:
[...]

Le #1898063
ben ça y est, il fait nuit. C'est pratique, ça évite d'aller à la fenêtre...

--
à+twinley
"jps" news:
[...]

Le #1898045
perché, jacky?
jps (vieux motard que jamais)

"Jacky" de news:
[...]

Le #1898038
Non, non, mais j'ai une belle photos de moto, alors si tu veux, je l'envoie
(adresse valide stp)
JJ

"jps" news:
[...]

Merci pour l'adresse Twinley
c'est super
mais les nuages sont plus rouges que cela à cette heure
amicalemnt
J@@