[HS] [PA] Vide grenier Mac 68K, réseau, imprimantes

mac.com
Je débarrasse tout ça pour faire de la place au grenier:
- un Quadra 800 "Turbo" (carte PPC601, cd 12x, ram 72 Mo)
- un LC475
- un SE FD/HD
- des alims de Q650/PM7100
- des alims de Q610/PM6100
- des écrans de Plus/SE/Classic (9" Mono)
- des vram 256k
- des ram 72 broches 4 et 8 Mo
- un gros carton plein de cables et adaptateurs réseau BNC
- un autre carton plein de cables et boitiers localtalk et phonenet
- des scanners scsi HP IIIc, 4C, 6100c, dont un avec dos transparent
- des lecteurs externes scsi de Syquest 200 Mo
- des disques durs externes scsi 2 Go
- des boitiers scsi externes
- une imprimante HP 850c (// et série)
- une imprimante Canon bjc-3000 (usb et //)
- une imprimante HP 640c (// et usb)

--
"Seuls ceux qui sont assez fous
pour penser qu'ils peuvent changer le monde

DocPhilz
Tu es dans quelle region ?

y a aussi des trucs qui m'interessent

"brun:o" a écrit dans le message de news:
1g18qp2.1d9w4cgu5kj5wN%
Pascal LAFOND wrote:

> - des vram 256k
> - des ram 72 broches 4 et 8 Mo

Salut,
quel prix sur la ram/vram ?
a+
bruno

--
C'est pas un PéCé, c'est un 'Beige' ...
aline35
Le samedi 13 Septembre 2003 à 18:19 par mac.com :
[...]

bonjour, je recherche une imprimante, si vous pouvez me renseigner un peu plus sur l'imprimante que vous me proposez ? en vous remerciant d'avance