[HS] PAL/SECAM...?

Le
Alf92
Hello,
https://fr.aliexpress.com/item/4000272535681.html
Ce type de matos est-il compatible PAL/SECAM/NTSC ?
C'est pour numériser des vieilles VHS familiales SECAM
benoit
Le #26534732
[...]
Merci

Voilà l'adresse de l'appli qu'ils proposent et que tu peux télécharger
gratuitement :
Maintenant, cela ne répond pas à ta question. Et j'aimerai aussi
connaître la réponse, sachant que j'ai une clef USB de chez EyeTV qui
devrait faire la même chose.
Sur la page « Détails » : « Video resolution: NTSC: 720 x 480 / PAL: 720
x 576 »
Maintenant pour tes VHS familiales (je vais m'y frotter aussi) : les
caméscopes étaient tous en Pal que je sache.
Benoît chez leraillez.com
efji
Le #26534734
Le 04/01/2020 à 22:58, Alf92 a écrit :
[...]

1 norvégien, 1 espagnol, 2 russes (secam), 2 belges qui mettent 5
étoiles, ça devrait le faire. Au pire 8.56¤ c'est 1/2 place de cinéma à
côté de chez moi...
--
F.J.
Stephane Legras-Decussy
Le 05/01/2020 01:43, efji a écrit :
[...]

20 balles la place à côté de chez moi,
j'y vais demain... mais c'est du 4DX :-)
ma gosse m'a dit que ya même de la neige qui tombe dans la salle en
vrai... on vit vraiment une époque de jouisseur débile.