[hs] pas beaucoup de post

18 réponses
Pierre CFI
Bonjour
je me penche de temps en temps sur mpfe (au cas ou il y aurait une bonne
réponse de JPS) et je vois pas beaucoup de post
c'est moi qui filtre ou ....

--
Pierre CFI
ex mvp access MAIS nouveau vice-président du COIN (pour les connaisseurs)
:o))

*************************************************

8 réponses

1 2
LSteph
Merci Sam,<br />
<br />
c'est tout &agrave; fait vrai et de quoi dissiper les autos &eacute;croulements de<br />
ceux qui se seraient d&eacute;j&agrave; class&eacute; au rang de vieux piliers<br />
et dont force est de constater qu'ils ont toujours de bons parpaings!<br />
<br />
Si les questions se font plus rares , c'est aussi qu'il finit par y<br />
avoir plus de r&eacute;ponses que de questions et que nombreux sont ceux qui<br />
prennent soin de rechercher dans les sujets d&eacute;j&agrave; exploit&eacute;s et<br />
disponibles via moteurs de recherche , sur excelabo ou les autres sites<br />
de r&eacute;f&eacute;rence.<br />
<br />
--<br />
lSteph<br />
<br />
<blockquote class="block0"><br />
Bonjour,<br />
on m'a aiguill&eacute; sur ce forum il y a quelques mois.<br />
Je le consulte r&eacute;guli&egrave;rement et donne parfois une solution (quand c'est<br />
simple)<br />
je trouve que MPFE est tr&egrave;s dynamique et assez r&eacute;actif.<br />
Le nombre de posts me semble important. S'il y en avait plus &ccedil;a serait dur &agrave;<br />
suivre.<br />
Comme dans tout forum, il y a ici des piliers, des r&eacute;f&eacute;rences qu'il est<br />
agr&eacute;able d'&eacute;couter ou d'appliquer les conseils.<br />
A mon humble avis : ne changez rien !<br />
Cordialement<br />
Michel<br />
<br />
&quot;Pierre CFI&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit dans le message de news:<br />
<br />
<blockquote class="block1"><br />
Bonjour<br />
je me penche de temps en temps sur mpfe (au cas ou il y aurait une bonne<br />
r&eacute;ponse de JPS) et je vois pas beaucoup de post<br />
c'est moi qui filtre ou ....<br />
<br />
--<br />
Pierre CFI<br />
ex mvp access MAIS nouveau vice-pr&eacute;sident du COIN (pour les connaisseurs)<br />
:o))<br />
<br />
*************************************************<br />
<br />
</blockquote><br />
<br />
</blockquote><br />
<br />
rthompson
Bonsoir<br />
<br />
Ma question fut r&eacute;pondue, quoique j'ai du attendre pr&egrave;s de dix minutes :-)))<br />
<br />
Et dix minutes &agrave; soixante ans ont plus de valeur que lorsequ'on en a vingt<br />
<br />
But seriously<br />
Le fait que la base de donn&eacute;es d'Excelabo (merci Misange) soit clair et net<br />
facilite beaucoup les choses<br />
Et en plus on trouve aussi parfois son bonheur dans l'historique de ce<br />
groupe<br />
<br />
Et j'ajouterai, pour les tristounets, que m&ecirc;me au ralenti,<br />
ce groupe est plus actif que de nombreux autres<br />
<br />
Ce qui me manque &agrave; moi ce son les petits coups de gueules de nos papas<br />
Et puis les merveilleuses HS de certains sp&eacute;cialistes<br />
<br />
Et puis &agrave; quand une soir&eacute;e &agrave; Li&egrave;ge ??????<br />
<br />
Rien que pour le fun, et ici je fais appel &agrave; Misange,<br />
Pourquoi ne pas en relancer une de temps en temps, pour voir la diff&eacute;rence<br />
de r&eacute;action<br />
<br />
MAIS<br />
Certain me diront que si je veux d&eacute;conner, il y a d'autres endroits pour &ccedil;a,<br />
donc......<br />
<br />
Merci pour le boulot que tu fais ici et &agrave; bient&ocirc;t<br />
<br />
Rex<br />
<br />
&quot;LSteph&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit dans le message de news:<br />
%23Ub3L$%<br />
<blockquote class="block0"><br />
Bonsoir Rex,<br />
<br />
Soit,<br />
mais o&ugrave; est ta question?<br />
<br />
C'est bien le pb, il n'y a plus de questions solubles ou qui n'ait &eacute;t&eacute;<br />
r&eacute;pondues , ou des trucs de moutons &agrave; 5 pattes ou autres abuseurs de<br />
diopteres pour rester courtois , parfois quelques incompr&eacute;hensibles voir<br />
sujets r&eacute;serv&eacute;s aux d&eacute;sormais soucis de nouvelles exp&eacute;riences<br />
d&eacute;satreuses.<br />
Quelques questions pratiques sur lesquelles les quelques incontournables<br />
se rabattent fort vite.<br />
Quand &agrave; ceux qui se seraient auto bannis , on les regrette mais par force<br />
on les comprends.<br />
Quand aux coins coins, j'aimerais bien que quelque canard me dise o&ugrave; sont<br />
les photos.<br />
<br />
;o))<br />
<br />
Pas encore pr&ecirc;t &agrave; d&eacute;serter la mare, m&ecirc;me si pas pu participer &agrave; la r&eacute;cente<br />
migration.<br />
<br />
--<br />
lSteph<br />
<br />
<blockquote class="block1"><br />
Bonsoir<br />
<br />
Je ne peux que confirmer ce que tu dis<br />
<br />
N'emp&ecirc;che, qu'il y en a encore de temps en temps qui veulent me chiper ma<br />
Ferrari<br />
<br />
De mon c&ocirc;t&eacute; je passe beaucoup plus de temps sur certains sites comme<br />
Excelabo avant de passer par ici<br />
<br />
Donc j'y passe moins de temps et je vous emb&ecirc;te moins qu'avant<br />
<br />
Et comme je passe ce soir, j'en profite pour vous remercier pour le<br />
boulot<br />
M&ecirc;me si ma question de ce soir reste sans r&eacute;ponse (sniff sniff)<br />
<br />
Patience, cela ne fait que cinq minutes qu'elle est post&eacute;e<br />
<br />
A bient&ocirc;t<br />
<br />
Rex<br />
<br />
&quot;Misange&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit dans le message de news:<br />
%<br />
<blockquote class="block0"><br />
bonjour Pierre<br />
<br />
Non non ce n'est pas qu'une impression, le nombre de posts sur le MPFE<br />
ne cesse de d&eacute;cro&icirc;tre d'ann&eacute;e en ann&eacute;e.<br />
Faut dire qu'il y eut un temps ou il n'y avait que les NG. Maintenant<br />
les forums fleurissent comme les roses en mai m&ecirc;me si beaucoup sont<br />
d'une inutilit&eacute; rare : beaucoup de questions et surtout des r&eacute;ponses<br />
pour dire si tu trouves dis moi ! (quand ce ne sont pas des inepties...)<br />
Mais il para&icirc;t que c'est l'avenir les forums, en tous cas certains h&eacute;las<br />
chez microsoft en sont convaincus... Les dinosaures sont donc appel&eacute;s &agrave;<br />
rester entre eux avec leur lecteur de news sans pub, donc ringard, avec<br />
ses outils de suivi de fils. :-( J'aime bien les dinosaures sur c coup<br />
l&agrave; !<br />
Le fait que JPS ne vienne quasi plus, et que d'autres r&eacute;pondeurs super<br />
solides ne viennent ou plus ou tr&egrave;s &eacute;pisodiquement contribue aussi<br />
largement &agrave; la d&eacute;sertion h&eacute;las.<br />
<br />
Amicalement<br />
<br />
Misange migrateuse<br />
XlWiki : Participez &agrave; un travail collaboratif sur excel !<br />
http://xlwiki.free.fr/wiki<br />
http://www.excelabo.net<br />
<br />
<blockquote class="block1"><br />
Bonjour<br />
je me penche de temps en temps sur mpfe (au cas ou il y aurait une<br />
bonne r&eacute;ponse de JPS) et je vois pas beaucoup de post<br />
c'est moi qui filtre ou ....<br />
<br />
</blockquote><br />
<br />
</blockquote><br />
<br />
rthompson
Yes<br />
<br />
But where are ze pictures, ma&iuml; friend?<br />
<br />
On veut voire les preuves ;-))))))<br />
<br />
A bient&ocirc;t<br />
<br />
Rex<br />
<br />
&quot;Pierre CFI&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit dans le message de news:<br />
e6sQwH$<br />
<blockquote class="block0"><br />
oh l&agrave;, on en a appris de belles sur les moeurs des auvergnats lors de la<br />
derniere sauterie mpfe, le we dernier<br />
pour info Sabatier est un nom tr&eacute;s r&eacute;pendu en auvergne :o))<br />
<br />
--<br />
Pierre CFI<br />
<br />
------------------------------------------<br />
&quot;LSteph&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit dans le message de news:<br />
%23Ub3L$%<br />
<blockquote class="block1"><br />
Bonsoir Rex,<br />
<br />
Soit,<br />
mais o&ugrave; est ta question?<br />
<br />
C'est bien le pb, il n'y a plus de questions solubles ou qui n'ait &eacute;t&eacute;<br />
r&eacute;pondues , ou des trucs de moutons &agrave; 5 pattes ou autres abuseurs de<br />
diopteres pour rester courtois , parfois quelques incompr&eacute;hensibles voir<br />
sujets r&eacute;serv&eacute;s aux d&eacute;sormais soucis de nouvelles exp&eacute;riences<br />
d&eacute;satreuses.<br />
Quelques questions pratiques sur lesquelles les quelques incontournables<br />
se rabattent fort vite.<br />
Quand &agrave; ceux qui se seraient auto bannis , on les regrette mais par force<br />
on les comprends.<br />
Quand aux coins coins, j'aimerais bien que quelque canard me dise o&ugrave; sont<br />
les photos.<br />
<br />
;o))<br />
<br />
Pas encore pr&ecirc;t &agrave; d&eacute;serter la mare, m&ecirc;me si pas pu participer &agrave; la<br />
r&eacute;cente migration.<br />
<br />
--<br />
lSteph<br />
<br />
<blockquote class="block0"><br />
Bonsoir<br />
<br />
Je ne peux que confirmer ce que tu dis<br />
<br />
N'emp&ecirc;che, qu'il y en a encore de temps en temps qui veulent me chiper<br />
ma Ferrari<br />
<br />
De mon c&ocirc;t&eacute; je passe beaucoup plus de temps sur certains sites comme<br />
Excelabo avant de passer par ici<br />
<br />
Donc j'y passe moins de temps et je vous emb&ecirc;te moins qu'avant<br />
<br />
Et comme je passe ce soir, j'en profite pour vous remercier pour le<br />
boulot<br />
M&ecirc;me si ma question de ce soir reste sans r&eacute;ponse (sniff sniff)<br />
<br />
Patience, cela ne fait que cinq minutes qu'elle est post&eacute;e<br />
<br />
A bient&ocirc;t<br />
<br />
Rex<br />
<br />
&quot;Misange&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit dans le message de news:<br />
%<br />
<blockquote class="block1"><br />
bonjour Pierre<br />
<br />
Non non ce n'est pas qu'une impression, le nombre de posts sur le MPFE<br />
ne cesse de d&eacute;cro&icirc;tre d'ann&eacute;e en ann&eacute;e.<br />
Faut dire qu'il y eut un temps ou il n'y avait que les NG. Maintenant<br />
les forums fleurissent comme les roses en mai m&ecirc;me si beaucoup sont<br />
d'une inutilit&eacute; rare : beaucoup de questions et surtout des r&eacute;ponses<br />
pour dire si tu trouves dis moi ! (quand ce ne sont pas des<br />
inepties...) Mais il para&icirc;t que c'est l'avenir les forums, en tous cas<br />
certains h&eacute;las chez microsoft en sont convaincus... Les dinosaures sont<br />
donc appel&eacute;s &agrave; rester entre eux avec leur lecteur de news sans pub,<br />
donc ringard, avec ses outils de suivi de fils. :-( J'aime bien les<br />
dinosaures sur c coup l&agrave; !<br />
Le fait que JPS ne vienne quasi plus, et que d'autres r&eacute;pondeurs super<br />
solides ne viennent ou plus ou tr&egrave;s &eacute;pisodiquement contribue aussi<br />
largement &agrave; la d&eacute;sertion h&eacute;las.<br />
<br />
Amicalement<br />
<br />
Misange migrateuse<br />
XlWiki : Participez &agrave; un travail collaboratif sur excel !<br />
http://xlwiki.free.fr/wiki<br />
http://www.excelabo.net<br />
<br />
<blockquote class="block0"><br />
Bonjour<br />
je me penche de temps en temps sur mpfe (au cas ou il y aurait une<br />
bonne r&eacute;ponse de JPS) et je vois pas beaucoup de post<br />
c'est moi qui filtre ou ....<br />
<br />
</blockquote><br />
<br />
</blockquote><br />
<br />
</blockquote><br />
<br />
JièL
Salutatousse

j'ajouterais à ce qui a été dis (et bien dis) que MS à LARGEMENT
contribuer à ASSASSINER les newsgroups avec cette interface de m*** qu'est
CDO et le fait qu'en partant de l'aide en ligne on finisse par /atterrir/
sur un newsgroup d'humain, alors que la pseudo aide est totalement
déshumanisée, y es pour beaucoup. Ce n'est que mon avis, mais je le
partage et ce depuis des années ; en fait depuis le début de la
désertification des ng.

Donner de son temps de ses connaissances, aider, c'est bien, mais si on
n'a pas un minimum de retour "humain" on finit par se lasser et l'exemple
de du fameux Doc Office qui fait supprimer les blagues de JPS est lui
aussi significatif de ce que recherche MS au niveau de "l'aide" à SES
utilisateurs.

Sur ce, une bonne journée à tous et merci pour les photos de Besse,
dommage que je n'ai pas pu venir, mais faut dire que c'est dans le nord
pour moi... Ben oui, sur l'autoroute c'est écrit "Avignon - NORD" ;-))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook a déménagé : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2

Le 16/06/2008 15:56 vous avez écrit ceci :
Bonjour
je me penche de temps en temps sur mpfe (au cas ou il y aurait une bonne
réponse de JPS) et je vois pas beaucoup de post
c'est moi qui filtre ou ....

Mgr Banni
salut don quichotte
:-)))))
tu as bien fait de ne pas venir à Besse : aux meilleures heures de la
journée, il faisait -4° ; même que dans ce pays, il n'y a que deux saisons :
l'hiver dernier et l'hiver prochain
à pluche, JièL
Mgr T. B.

"JièL" a écrit dans le message de
news:
Salutatousse

j'ajouterais à ce qui a été dis (et bien dis) que MS à LARGEMENT
contribuer à ASSASSINER les newsgroups avec cette interface de m*** qu'est
CDO et le fait qu'en partant de l'aide en ligne on finisse par /atterrir/
sur un newsgroup d'humain, alors que la pseudo aide est totalement
déshumanisée, y es pour beaucoup. Ce n'est que mon avis, mais je le
partage et ce depuis des années ; en fait depuis le début de la
désertification des ng.

Donner de son temps de ses connaissances, aider, c'est bien, mais si on
n'a pas un minimum de retour "humain" on finit par se lasser et l'exemple
de du fameux Doc Office qui fait supprimer les blagues de JPS est lui
aussi significatif de ce que recherche MS au niveau de "l'aide" à SES
utilisateurs.

Sur ce, une bonne journée à tous et merci pour les photos de Besse,
dommage que je n'ai pas pu venir, mais faut dire que c'est dans le nord
pour moi... Ben oui, sur l'autoroute c'est écrit "Avignon - NORD" ;-))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook a déménagé : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2

Le 16/06/2008 15:56 vous avez écrit ceci :
Bonjour
je me penche de temps en temps sur mpfe (au cas ou il y aurait une bonne
réponse de JPS) et je vois pas beaucoup de post
c'est moi qui filtre ou ....

Modeste
Bonsour® Mgr Banni avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

salut don quichotte

http://cjoint.com/?gCti6XURI3

--
@+
;o)))
Francois L
Modeste a écrit :
Bonsour® Mgr Banni avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

salut don quichotte

http://cjoint.com/?gCti6XURI3

Bonsoir Modeste, Jiel et Mgr

Ce lien n'est pas ou n'est plus disponible :o(

--
François L
Modeste
le fichier faisait plus de 500 ko :-((
cela fera au moins 1 post de plus
;o)))

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200806/cijxWH3Qne.xls

--
@+
;o)))
1 2