[HS] Pas beaucoup de monde ici

Tatanka
Bonsoir mes vous tous et toutes,

Ça ne se bouscule pas aux portillons sur ce forum.
M'ennuie du MPFE d'origine!
Que faire pour retrouver la fougue de notre jeunesse? :-)

Serge

michdenis
Bonjour Tatanka,

La France entière est sur les plages... en vacance en août !

Tu n'as pas remarqué l'amplitude des marées à Québec ?
Tu ne dois pas vivre en bordure du Fleuve...
-;))

--
MichD

"Tatanka" a écrit dans le message de groupe de discussion :
i4mlov$dq1$
Bonsoir mes vous tous et toutes,

Ça ne se bouscule pas aux portillons sur ce forum.
M'ennuie du MPFE d'origine!
Que faire pour retrouver la fougue de notre jeunesse? :-)

Serge
Tatanka
:-))

Ce que je remarque surtout à Québec, c'est l'amplitude des chantiers de rénovation routière.
L'enfer je vous dis. On ne sait plus comment faire pour se rendre chez soi en auto!

A+
Serge

"michdenis" a écrit dans le message de news: i4mn6k$g2c$
[...]

Jacquouille
LE VELO , MESSIEURS. La pédale, il n'y a que cela . -)

--
Bien amicalmement,

Jacquouille (MPFE).

"Tatanka" a écrit dans le message de news:
i4mp3f$j3v$
:-))

Le 20/08/2010 10:05, michdenis a écrit :
[...]

Bonjour à tous
Sont si gros que cela, les Français, pour accroître la marée à Québec
quand ils se mettent à l'eau?
J'ai de la chance d'être loin ;-)

amicalement
J@@
michdenis
| Sont si gros que cela, les Français
***Je suppose que si tu l'affirmes, tu dois savoir de quoi tu causes !
Moi, je faisais surtout référence au nombre de Français en vacances.
;-)

--
MichD

"J@@" a écrit dans le message de groupe de discussion : i4q2b2$u45$
[...]

michel ou sam
Dans le Nord, on boit tellement de bière qu'on est tous aligné le long de la
digue et on fait comme Dany Bonn ...

c'est pour ça que ça monte !

Maude, t'en rebois une ?

Michel

"J@@" a écrit dans le message de news:
i4q2b2$u45$
[...]

Jacquouille
Berk, bière ch'ti fait pisser. Pas bonne.
Rien de tel que la nôtre

Leffe-toi et Marche !

--
Bien amicalmement,

Jacquouille (MPFE).

"michel ou sam" a écrit dans le message de news:
4c7168a6$0$10214$
[...]

Modeste
Bonsour®

"Jacquouille" a écrit
Berk, bière ch'ti fait pisser. Pas bonne.
Rien de tel que la nôtre

Leffe-toi et Marche !

Maude, t'en rebois une ?

mi j'bos ce qu'y a portée de main...
n'est-ce pas J@@, Hinano, Manuia, Pia turai ???

si j'ai le choix : je deviens sélectif...
;o)))
Jacquouille
Pas loin de chez toi, y a grand magasin avec bières belges. HUG !
Moi le sais. re-HUG !
Toi avoir choix !

--
Bien amicalmement,