[HS] Paypal ça marche pas ?!

7 réponses
Micmax
Bonjour,

Je voudrais savoir si certains d'entre vous sont arrivé à ouvrir un compte
Paypal pour acheter à l'étranger.

En effet je me suis inscrit voilà plus de 3 semaines et je n'ai jamais été
débité des fameux 1,95 dollars qui permettent de récupérer le code sur le
relevé bancaire.
Et si je tente de me réinscrire à nouveau ils me disent que c'est impossible
car ces e-mail et pseudos sont déjà utilisés.

Combien de temps avez-vous attendu ce débit sur votre compte ?

Merci de vos avis.

Mic

7 réponses

Pink
12 heures... ca marche nickel

"Micmax" a écrit dans le message de
news:402bc0a9$0$28664$
Bonjour,

Je voudrais savoir si certains d'entre vous sont arrivé à ouvrir un compte
Paypal pour acheter à l'étranger.

En effet je me suis inscrit voilà plus de 3 semaines et je n'ai jamais été
débité des fameux 1,95 dollars qui permettent de récupérer le code sur le
relevé bancaire.
Et si je tente de me réinscrire à nouveau ils me disent que c'est
impossible

car ces e-mail et pseudos sont déjà utilisés.

Combien de temps avez-vous attendu ce débit sur votre compte ?

Merci de vos avis.

Mic

Fribosq
4 jours. Le code sur trouve sur le relevé de ta banque à la ligne du débit.

"Micmax" a écrit dans le message de
news:402bc0a9$0$28664$
Bonjour,

Je voudrais savoir si certains d'entre vous sont arrivé à ouvrir un compte
Paypal pour acheter à l'étranger.

En effet je me suis inscrit voilà plus de 3 semaines et je n'ai jamais été
débité des fameux 1,95 dollars qui permettent de récupérer le code sur le
relevé bancaire.
Et si je tente de me réinscrire à nouveau ils me disent que c'est
impossible

car ces e-mail et pseudos sont déjà utilisés.

Combien de temps avez-vous attendu ce débit sur votre compte ?

Merci de vos avis.

Mic

Benjamin Werner
"Micmax" writes:

Combien de temps avez-vous attendu ce débit sur votre compte ?

4 jours sur le relevel de compte sur internet. La fin du mois pour le
releve de compte papier.

Benjamin

Micmax
"Benjamin Werner" a écrit dans le message de
news:

4 jours sur le relevel de compte sur internet. La fin du mois pour le
releve de compte papier.

Alors je comprends pas... rien sur le relevé Internet ni sur le bulletin
papier.

Thomas
In article <402bc0a9$0$28664$,
says...
Combien de temps avez-vous attendu ce débit sur votre compte ?

Bonjour,

J'ai vu que des réponses t'avaient déjà été fournies mais je me permets
d'ajouter ma pierre à l'édifice : il m'a fallu attendre la fin du mois
et la réception de mon échéancier banquaire pour valider mon inscription
pour ma part. A priori, il est possible de téléphoner à sa banque et
d'obtenir le code de validation, mais le débit n'avait pas été très
rapide à l'époque (il y a environ 2 ans...).

--
Thomas, webmaster de Photo-Nette
http://www.photo-nette.com

Micmax
"Thomas" a écrit dans le
message de news:
In article <402bc0a9$0$28664$,

Bonjour,

J'ai vu que des réponses t'avaient déjà été fournies mais je me permets
d'ajouter ma pierre à l'édifice : il m'a fallu attendre la fin du mois
et la réception de mon échéancier banquaire pour valider mon inscription
pour ma part. A priori, il est possible de téléphoner à sa banque et
d'obtenir le code de validation, mais le débit n'avait pas été très
rapide à l'époque (il y a environ 2 ans...).

Ce que je ne comprends pas c'est que lorsque je vais sur mon compte Paypal,

je suis en statut "unverified" et pourtant apparemment je peux envoyer de
l'argent : lorsque je clique sur "send money" le formulaire s'ouvre et il me
dit que je peux envoyer jusqu'à 750 euros. Il ajoute que si je veux envoyer
plus d'argent je dois cliquer sur "Get verified".
Leur système n'aurait-il pas changé récemment ?

Stephan Peccini
Le Fri, 13 Feb 2004 16:11:37 +0100, Micmax a écrit :

Leur système n'aurait-il pas changé récemment ?

Si tu nous montrait une photo, ce ne serait il pas mieux, non ? ;-)

--
Stephan Peccini
Portail : <URL:http://photos.tesenca.info>
Nature : <URL:http://nature.tesenca.info>
Journal : <URL:http://www.tesenca.info/terve>