[HS ?] pb avec "easy photo print" de Canon

1 réponse
Francois H
Bonsoir,
je suis peut-être un peu HS et je m'en excuse.
Je compte sur les nombreux supporters de la marque Canon pour
m'éclairer;-)))
J'ai une imprimante Canon IP4000R et lorsque j'utilise le logiciel "easy
photo print" pour imprimer les photos numériques, je n'ai pas accès au
réglage manuel de paramêtres imprimantes (réglage couleurs en particulier).
Le logiciel envoie systématiquement l'impression avec les réglages usine de
l'imprimante. Y a-t-il une astuce pour conserver les réglages manuels?
Merci pour votre aide.
--
A+
Francois

Pour me répondre personnellement supprimer le y de mon adresse.
http://frpn.free.fr

1 réponse

Francois H
"Francois H" a écrit dans le message de
news:42f39ccd$0$25059$
Bonsoir,
je suis peut-être un peu HS et je m'en excuse.
Je compte sur les nombreux supporters de la marque Canon pour
m'éclairer;-)))
J'ai une imprimante Canon IP4000R et lorsque j'utilise le logiciel "easy
photo print" pour imprimer les photos numériques, je n'ai pas accès au
réglage manuel de paramêtres imprimantes (réglage couleurs en
particulier).

Le logiciel envoie systématiquement l'impression avec les réglages usine
de

l'imprimante. Y a-t-il une astuce pour conserver les réglages manuels?
Merci pour votre aide.
--
A+
Francois

Pour me répondre personnellement supprimer le y de mon adresse.
http://frpn.free.fr

Bonjour,

je reste toujours preneur d'idées.
En attendant, comme le soft de Canon n'a pas l'air optimisé pour leurs
imprimantes ;-((
j'ai essayé plusieurs logiciels livrés avec mes apn: je vais utiliser photo
impression 5 de Arcsoft en attendant de trouver mieux.
--
A+
Francois

Pour me répondre personnellement supprimer le y de mon adresse.
http://frpn.free.fr