[HS] Peite distraction

Tatanka
Bonsoir tout le monde,

Je vous propose un petit jeu pour vous faire
oublier un tipeu vos tracasseries Excel et VBA :-)
Le voici :
http://cjoint.com/?mqwlpgxKSu

Serge

LSteph
..
je ne dois pas être artiste
suppose que c'est curviligne:

http://cjoint.com/?mqxO6nu1gL

lSteph

Salut Stéphane,

Ce serait trop simple ainsi :-)
Il faut que chaque paire de carrés contenant la même
figure soit reliée par un segment.

Serge

Bonsoir Serge,

Si j'ai bien lu les consignes ceci semble y répondre:
http://cjoint.com/?mqwA4ybiRS

;-)

lteph

[...]

LMC
Bonjour,
Merci , mais je tourne avec Excel 2007, alors, comme je ne suis pas très
doué, je ne trouve pas dessin ? (;-))))))))))))))

--
@++
LMC

1 2