[HS]performance des filesystems/comparatifs

jerome moliere
Bonjour a tous les poilus de la debian :)
je suis un peu HS mais je veux parler quand meme de Linux et d'un
point important les filesystems..
J'aimerai trouver un benchmark recent, un etat de l'art entre les
differents filesystems:
ext3
jfs
reiserfs
xfs
il y en a t'il d'autres sous Linux ???

document prenant en compte les differents aspects:
facilite d'integration (support dans les distribs/kernels)
performance
robustesse
qualite de la journalisation
bref de quoi choisir serainement..

je ne suis tombe que sur des trucs datant de mathusalem..:)

merci a vous

--
Best regards,jerome mailto:jmoliere@nerim.net
Auteur cahier du programmeur Java tome 2 - Eyrolles 10/2003

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Bertrand Orvoine
On Fri, May 05, 2006 at 10:41:49AM +0200, jerome moliere wrote:
[...]

un comparatif d'avril 2006 :

http://www.debian-administration.org/articles/388

merci a vous

de rien.
A+
--
Bertrand Orvoine

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

jerome moliere
Hello Bertrand,

Friday, May 5, 2006, 11:09:58 AM, you wrote:

> [...]

qualite de la journalisation
bref de quoi choisir serainement..

je ne suis tombe que sur des trucs datant de mathusalem..:)

merci beaucoup pour ce lien c'est typiquement le type de document que
je cherchais
merci encore
jerome

--