[HS] Petit soucis avec Autoroute 2002 !!

Raymond
Bonjour,

Oui, je sais, je suis complètement HS (Hors sujet, pas hors service !!! ),
mais je ne sais ou trouver l'info !

Dans Autoroute 2002, certaines valeurs comme le coût du carburant ou la
consommation, sont par défaut. Comment faire en sorte que les valeurs
personnelles soient enregistrées de façon définitive ???

Merci de vos informations !

Ray

jceel
Bonjour ...Raymond qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Oui, je sais, je suis complètement HS (Hors sujet, pas hors service
!!! ),
[...]

viens poser ta question sur le forum fr.accessoires

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux