[HS] Petit soucis avec Autoroute 2002 !!

1 réponse
Raymond
Bonjour,

Oui, je sais, je suis complètement HS (Hors sujet, pas hors service !!! ),
mais je ne sais ou trouver l'info !

Dans Autoroute 2002, certaines valeurs comme le coût du carburant ou la
consommation, sont par défaut. Comment faire en sorte que les valeurs
personnelles soient enregistrées de façon définitive ???

Merci de vos informations !

Ray

1 réponse

jceel
Bonjour ...Raymond qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Oui, je sais, je suis complètement HS (Hors sujet, pas hors service
!!! ),
* mais je ne sais ou trouver l'info !
*
* Dans Autoroute 2002, certaines valeurs comme le coût du carburant
ou la
* consommation, sont par défaut. Comment faire en sorte que les
valeurs
* personnelles soient enregistrées de façon définitive ???

viens poser ta question sur le forum fr.accessoires

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company