[HS] : Petite reflexion/Question

Bonsoir à tous,
Je lis actuellement microsoft.public.fr.word sur news.microsoft.com sur je crois les conseils de quelqu'uns d'entre vous pas
directement adressé à moi mais que j'avais lu avec attention.

Hier soir j'ai ajouter une plaisanterie supplémentaire certes peu interessante au fil "Re: Du texte dans normal.dot". Or ce message
bien parti en réponse au forum n'est jamais arrivé (pour moi) sur le forum.
Je ne le vois pas plus sur msnews.microsoft.com. Des messages se perdent ils sur le forum ? Ai je un défaut en locale... ?
Bizarrement en interrogeant google mon super message y est bien ! mais pas dans le fil originel.
De plus je note que Geo aujourd'hui même répond à un message sans que la mention Re : !! Message "
comment puis-je imprimer en blanc sur papier foncé?" et je ne vois pas non plus la question... ? sur ni l'un ni l'autre des news.

Je ne constate ces bizarrerie que depuis peu de temps, suis je le seul.

D'autre part j'ai trouvé bizarre même si c'est un peu possible qu'il n'y ai pas eu de message hier entre 16h et 23 h.

Bon voilà, si vous avez des remarques elles seront comme toujours les bienvenues.

Merci de toute contribution.
Merci d'avoir lu jusque là.

Comme quoi je voulais que vous la lisiez ma plaisanterie à deux balles....

Geo
Bonjour @pollo

[...]

Je ne constate ces bizarreries que depuis peu de temps, suis je le
seul.

Effectivement j'ai répondu à un message par l'interface CDO et je suis très
surpris de ne voir que la réponse.
J'avais vu une question sur le forum office, spéciale JièL, je la reproduis
car je ne voudrais pas qu'il la manque :
"En haut et à droite des documents Word, Excel, Outlook...d'Office 2003,
il y a une zone intitulée Tapez une question.
Quelqu'un peut-il me dire à quoi elle sert et comment l'utiliser."
Mais peut-être qu'avec son Hamster il l'a vue :-)

--

A+

Anacoluthe
Bonjour !

'@pollo' nous a écrit ...
Comme quoi je voulais que vous la lisiez ma plaisanterie à deux balles....

Dis-moi ami @pollo t'as pas dit des gros mots au moins ?
:-) ))))))))))))
Paske Billy il censure les gros mots, tu savais pas ça ?

Quant à Geo il répond tout seul à des questions qu'existent même pas,
c'est bien connu, rapport à ses statistiques, tu savais pas non plus ?

Et pour le creux hier soir, on était tous au foot, même qu'il
fallait entendre Circé ! T'étais où ? On t'a cherché partout !

Non non tout est parfaitement normal.dot sur le mpfw ... :-D )))

A+
A~

Circé
Bonsoir

Et pour le creux hier soir, on était tous au foot, même qu'il
fallait entendre Circé ! T'étais où ? On t'a cherché partout !

Heing ?...
J'ai rien compris, je sais pas de quoi vous parlez, mais en tous les cas, c'est pas vrai !!!!!

Non non tout est parfaitement normal.dot sur le mpfw ... :-D )))

Euh... je commence à en douter.... ;-)

A+
A~

Bonsoir à tous,
Dis-moi ami @pollo t'as pas dit des gros mots au moins ?
:-) ))))))))))))
Paske Billy il censure les gros mots, tu savais pas ça ?
Oh il a pas du être bien potache, mais de là à dire que «Travesti, horreur, décadence, excrément» sont des gros mots...

Quant à Geo il répond tout seul à des questions qu'existent même pas,
c'est bien connu, rapport à ses statistiques, tu savais pas non plus ?
Puisque tu en parles ça fait une bizarrerie de plus, ça fait depuis janvier 2004 que je vois plus, sur le forum, sa publication

mensuelle, de statistiques à notre toujours serviable Geo ;-).

Et pour le creux hier soir, on était tous au foot, même qu'il
fallait entendre Circé ! T'étais où ? On t'a cherché partout !
Dommage qu'elle est démentie, parce que Circé en Pom Pom Girl là j'aurais vraiment cru avoir raté quelque chose.

Non non tout est parfaitement normal.dot sur le mpfw ... :-D )))
La réponse sans question de Geo

La pseudo réponse sur les styles de vdf, où est la question ?
Les réponses de Clément Marcotte à une feuille d'inscription à un club sportif et un modèle de facture pour service rendu...

Et que dire de ces deux messages arrivés très très longtemps après, dont un après un étéberné ?

Je pensais qu'il y avait une accumulation de bizarreries surtout que j'ai croisé un éléphant rose au bureau, mais vous me direz ça
n'a rien à voir ;-))))))).

En tout cas merci de vos réponses, j'ai encore bien ri,
Tsssssssssssssssssssssss Circé en Pom Pom Girl.

Merci d'avoir lu jusque là.
"en pcv je m'inclinai" M.Keating

Bonjour !

'@pollo' nous a écrit ...
[...]

Clément Marcotte
Bonjour,

Les réponses de Clément Marcotte à une feuille d'inscription à un
club sportif

et un modèle de facture pour service rendu...

Ces deux là, il y a une logique explication. Ce sont des réponses
Excel "crosspostées" sur le forum Word.

JièL Goubert
Bonjoir(c) @pollo

Le 11/04/2005 21:00 vous avez écrit ceci :
[...]

C'est bien ;-)

[...]

Vu sur google aussi, mais tu as modifié le nom du fil original, souvent ça
pose un soucis. Pour "limiter" ce soucis, modifie à la fin ou aprés le
RE:, pas au tout début

[...]

La aussi je n'ai pas compris. Geo aure remonté le temps et répondu à une
question de 1990 ou 2006 peut-être ;-)))

Je ne constate ces bizarrerie que depuis peu de temps, suis je le seul.

Ces 2 la : non, je les ais constaté aussi. De la à généraliser...

D'autre part j'ai trouvé bizarre même si c'est un peu possible qu'il n'y ai pas eu de message hier entre 16h et 23 h.

Ca peut arriver, mais ça arrive malheureusement un peu trop à OE. (regarde
avec quoi Anacoluthe, Circé et moi même postons)

Une solution lors de la perte de message comme ça : supprimer
l'abonnement, REBOOTER (Important), refaire l'abo et ne pas conserver
"trop" de messages afin de limiter la réapparition du phénomènes. Gogole
conserve tout, lui

Merci d'avoir lu jusque là.

Comme quoi je voulais que vous la lisiez ma plaisanterie à deux balles....

Lu ;-))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Geo
Bonjour Anacoluthe

Quant à Geo il répond tout seul à des questions qu'existent même pas,
c'est bien connu, rapport à ses statistiques, tu savais pas non plus ?

Ahhh traitre ! je ne te parle ... euh ... je ne t'écris plus !

Bonsoir,
Ces deux là, il y a une logique explication. Ce sont des réponses
Excel "crosspostées" sur le forum Word.
Oui merci effectivement j'avais pas vu.

Merci d'avoir lu jusque là.

"Clément Marcotte" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

[...]

Geo
Bonjour @pollo

Puisque tu en parles ça fait une bizarrerie de plus, ça fait depuis
janvier 2004 que je vois plus, sur le forum, sa publication
mensuelle, de statistiques

C'est un assez gros travail à préparer et si j'ai développé ce truc pas mal
par curiosité je ne suis pas certain que la publication des résultats
soient bien utiles.
Il circulait à l'époque des chiffres manifestement faux, comme le taux de
non réponse sur le forum, c'était un contre-feu en quelque sorte.
Et puis c'était amusant.
Ceci dit il y a des lecteurs de courriels qui donnent des statistiques
directement.

--

A+

Bonsoir à tous, bonsoir JièL,
Vu sur google aussi, mais tu as modifié le nom du fil original, souvent ça pose un soucis. Pour "limiter" ce soucis, modifie à la
fin ou aprés le RE:, pas au tout début
Noté !

Cependant
- j'avais cru qu'il était d'usage de mettre [HS] en premier.
- donc je pratique comme ça majoritairement (vérifié) depuis 3 ans je n'ai vu le problème qu'hier mais il faut toujours un
commencement.

Ca peut arriver, mais ça arrive malheureusement un peu trop à OE. (regarde avec quoi Anacoluthe, Circé et moi même postons)
Oui j'ai lu avec intérêts vos remarques sur (Mozilla me semble t il) mais déjà les reflexions de Geo pertinentes sur l'entretien de

son pc, dur dur. Si il faut encore en plus changer de lecteur de news, je suis un peu tané où alors faut vraiment qui soit génial ?

[...]

Bon deux manques de vigilance ou manque de connaissance de ma part et tout de même :
La aussi je n'ai pas compris. Geo aure remonté le temps et répondu à une question de 1990 ou 2006 peut-être ;-)))
Ces 2 la : non, je les ais constaté aussi. De la à généraliser...
Bref on est plus à même de juger de bizarerie quand on connait mieux, d'où reflexion/Question => et réponses et donc je connais

mieux MERCI.

Enfin c'est en rédigeant mon message que j'ai pensé à vérifier sur Google, mais même si tu as donnée une explication fort claire,
voilà un dysfonctionnement, Mozilla ou autre l'on-t-il.

Merci encore.
Merci d'avoir lu jusque là.

Je ne suis pas sur que là je puisse dire merci sauf si tu as ri de bon coeur.