HS un peu >> comment afficher ( faire défiler le prénom ) de ma copine en temps de Mise en veille de l'écran afin que je ne l'oublie pas ;-)

NyC
Salut tatousse,

Et zut je savais le faire sous W98 mais sous Xp suis paumé,

Qui aurait un neurone à me preter SVP ?

Merci et Bon Dimanche, on boira aprés ;-)

Cdlmt
--
NyC

return adress valid.
adresse retour ok !

IOBA
"NyC" <coldstuff> a écrit dans le message de news:
444be20d$0$30092$
| hello IOBA you wrote

| Beih non, Ma Bf adorée c'est Assia, et mon Amour à moi c'est Suzie !
|
| Je viens d'ailleurs de dire à mon fils que c'est MOI , qui choisirais ma
| prochaine BF moi-même !
|

| Il est d'accord sur le fond, sauf sur le droit de cuissage, Ah , je
| croyais que c'etait coutume chez nous ?? !!
|

| ;o)
|

| Amitiés,
|

| --
Ah! ben j'suis vieille école, moi : quand tu disais belle-fille, je croyais
que c'était la fille de ta copine. Du coup, c'est sûr, Assia, c'est chez ton
fils, qu'elle commande, quand elle vient chez toi elle fait la vaisselle et
le ménage en silence, non mais !
Et... faudrait que je vérifies dans les saintes écritures du dieu IOBA, mais
a priori je crois pouvoir te confirmer que le droit de cuissage est
incontournable : faut bien s'assurer du bonheur de ses enfants, sinon, on
n'est pas un bon père :-))
Heu... je laisse "HS un peu" dans l'objet, ou je change pour "total délire"
?

Amicalement

--
IOBA
Signez et faites signer la pétition de soutien aux éditions de livres
NyC
hello jeuf you wrote

NyC a formulé ce dimanche :
hello IOBA you wrote

NyC a écrit :
hello jeuf you wrote
Après mûre réflexion, Pierre du Nord a écrit :

tu vas sur l'onglet écran de veille et tu choisis texte 3d

Tu es pardonné car Millenium c'est pas si mal. J'ai eu beaucoup moins
de problèmes avec Me qu'avec w9x chez mes clients.

JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare
feugiat. Etiam quis mi. Cras wisi eros, ornare in, mattis et,
ullamcorper vitae, arcu. Duis eu nisl eget urna tempus hendrerit.

Là, tu es moins pardonnable, Pierre :-) Ma signature n'est que du
remplissage, n'hésite pas à l'effacer (comme pour n'importe quelle
signature, d'ailleurs, que l'on ne reporte pas sur une réponse).

je te rends ton neurone ( que j'ai un peu abimé )

Tu fais chier, hein. Il était déjà pas en très bon état...

T'u aurrais pu attendre pour le vino qd même :-(

J'ai pas attendu pour celui-ci non plus. A ta santé !

Ha ce Jeuf y sait tout !
Clonons, clonons !

C'est du masochisme ;-)

Vi t'est aimé ! pas pour le sexe hein

Et n'oublie pas de le noter et de le garder précieusement dans un
coin, sinon c'est comme un tatouage : t'auras une nouvelle copine,
et l'écran fera toujours défiler le nom de l'ancienne ;-D

Et encore ! Un bon laser peut effacer un tatouage, mais une mauvaise
mémoire ne pourra rien contre un texte défilant 8-)

Tu n'est pas tombé loin de la plaque car ma belle-fille croyais que
c'etait son prénom qui allait apparaitre alors que ma chérie c'est
Suzie,

Bonjour Suzie ! Méfie-toi de ton mec, il fait que des conneries.

=================================

Vi je fais des conneries "sauf que la gamine est encore vierge et portes
des culottes "petit bateau " ou la main de l'homme n'as pas mis le pied,
c'est de l'Amour Platonique mais l'on s'adore et l'on fait l'Amour avec
Lizieux!

Amitiés,

--
NyC