HS un peu ...je cherche un Samsung SGH E 840 en etate de marche

ND
Bonjour à tous,

Suite à mon mobile Sony Ericson K800i qui est KO.

Je cherche à acheter un Samsung en bon etat avé son cable USB / chargeur
et pas trop rayé côté écran ...

A vie oza mateurs

Pas d'embrouilles svp

mon adresse mail est valide, mais mettez un titre genre Samsung...

Suis sur Nice ... livraison ok , je paye cash et il doit être SFR ou
débridé.

0627595533 ou le mail.

--
ND
Return address ok.

Ulrich
*ND* a formulé ce vendredi :

Je cherche à acheter un Samsung en bon etat avé son cable USB / chargeur et
pas trop rayé côté écran ...

Sur fr.petites-annonces.telephones.mobiles l'annonce aurait plus
d'impact . Et en plus , les petites annonces ne sont plus tolérées sur
le présent newsgroup

--
Cordialement
Ulrich
DEMAINE Benoit-Pierre
Déjà répondu 3h plus tot; reposter une question qui vient d'obtenir
réponse, c'est:
- insultant pour celui qui s'est donné la peine de répondre
- passer pour un abrutis pour celui qui n'a pas lu les réponses qu'il a eues

0627595533 ou le mail.

question Usenet => réponse Usenet ! à moins que tu ne cherches pas à
avoir d'adapteur USB-ME ... mais un "service personnel" ?

--
>o_/ DEMAINE Benoit-Pierre (aka DoubleHP) http://benoit.demaine.info/
If computing were an exact science, IT engineers would'nt have work _o<

ND
Haa ok Merci, je ne connaissais pasUlrich wrote:
*ND* a formulé ce vendredi :

[...]

Désolé ...
--
ND
Return address ok.
ND
DEMAINE Benoit-Pierre wrote:
[...]

_________________________________

Hei hei , calmos hein, je n'ai pas posté avant à ce sujet alors FO.

Je viens d'avoit l'adresse du NG ou je devais poster ....

Prends ta piqure ou ton Cheat & laisses toi aller !

FO
--
ND
Return address ok.
ND
heinDEMAINE Benoit-Pierre wrote:
[...]

Purée tu a fait quelque chose contre ton acné ? à part d'être nul et
insultant en + ?

--
ND
Return address ok.