HS un Peu à Propos Spybot allégé

ND
Bonjour à tous,

Je voudrais alléger le Spybot à la méthode Jeff,

Mais le nombres de détections est encore élevé malgrés avoir décôché pas mal
de cases comme il suggére,

Est ce normal , ou j'ai raté une étape ?

http://cjoint.com/?mvhqQjNKp0 Jess

http://cjoint.com/?mvhrzSFdFd mon spybot

Merci bien, et bonne semaine à tous

--

bob

1 2 3 4
ND
In news:hh2e30$g97$,
typed:
ND écrivait dans le message de *News*
<4b3381f5$0$24596$ :

Bizarre ( heu ) le post qui commençait par OT, a disparu de mon ordi

Bonsoir ;-)

T'as fait l'apologie d'un soft *payant*; ça a filé des boutons à
quelqu'un ?!

Haa, c'est peut-être ça, mais comme on m'avait passé des licences
inutilisées ailleurs par un grand avionneur...

Je n'ais pas *que* des amis...

P'têt qu'un quidam a detesté ta tentavive de corruption à gd coup de
chèques emploi service d'un montant de 10 ¤
Fô dire ça fait pingre :-P

Ouais, finallement je ne m'en suis pas servi des ces chéques valeur totale
de 200 car c'est bien compliqué, je les ai renvoyés au CG serviçe de Brice
Hortefeux et Christine Lagarde
:-p

Je ne pouvais m'en servir que dans certaines conditions trop restreintes, et
de femme de ménage, j'en ai déjà une alors...

Quoi-que j'aurais pu prendre une lectrice pour me lire le livre de la jungle
hein...

Ha les lettres forgées m'on ( gros ) minet :-D le moral.

Pfuuuuf comme tu y vas

Bein, faut ce qu'il faut :o)

Merry Christmas

To You :-)