HS un peu>> quels logiciels connus utilisent FrameWorks ?

ND
Bonsoir à tous,

Perso j'ai viré les Frameworks *toutes* versions sur *toutes* les machines
et tout fonctionne ( avais fait un Ghost avant bien sur, mais je n'ai jamais
eu à revenir dessus )

Y a t'il une liste quelque part ?

J'avais, il fut un temps soupconné Acronis Ti ( que j'aime bien ) Mais non,
il fonctionne trés bien sans.

Qui aurait une idée ?

A part attendre qu'un logiciel ne le demande et l'installe...

Merci,
--

bob

G.T
Salut,

A part attendre qu'un logiciel ne le demande et l'installe...

Dans les "pas trop spécifiques", Nokia PC Suite il me semble.

a+,
--
G.T
ND
In news:4b2ea4be$0$28480$,
G.T typed:
Salut,

A part attendre qu'un logiciel ne le demande et l'installe...

Dans les "pas trop spécifiques", Nokia PC Suite il me semble.

a+,

Salut,

Ok, Merci, il ne doit pas y en avoir des masses alors,

Bonne journée,

bob