HS un Peu .. Qui veut adopter un lapin nain 06 NICE

NM
Bonsoir,

Ma voisine déménage et ne peut le garder...

Plutot que la SPA , j'aurais préféré le donner à quelqu'un de Sympa...

Nan, je ne donnerais pas la recette du civet, il a 10 mois environ, c'est
trop petit ....

Merci les amis de zanimeaux.

Annonce véritable:

06.27.59.55.33

ou:

Kepo@online.fr

NM
Return address ok.

1 2 3 4
Paul
"Mimile" <mimile68 a écrit dans le message de news:
4b59f239$0$17487$

"Paul" a écrit dans le message de
tu dois pas en avoir beaucoup toi, des enfants,
t'as pas la gueule de l'emploi pour ça, t'es trop bouffon
avec tes histoires avec ta mère et ton père !

Tu sembles savoir de quoi tu parles, neuneu !!

oui bouffi

Mimile
> tu me rappelle quelqu'un qui parlait comme toi, crotte de 76

Ton père sans doute !!!
Paul
"Mimile" <mimile68 a écrit dans le message de news:
4b5a3416$0$955$
tu me rappelle quelqu'un qui parlait comme toi, crotte de 76

Ton père sans doute !!!

non, non, cherche bien vieille croûte...... j'ai dit "bien"
Mimile
[...]

Ton père ET ta mère alors.
Quand à la vieille croute, c'est bien de ta grand-mère que tu parles ?
Chaumont
[...]

Soyons honnêtes, vos histoires de famille commencent à nous les briser menu.
Mimile
[...]

Génial, t'as qu'a te casser des news alors !
NM

Et mon lapin ?

;-)
--
NM
Return address ok.
Chaumont
NM wrote:

Et mon lapin ?

;-)

J'en veux bien, mais il faudrait que je me débarasse de mon chat! Et si je
mets une annonce pour ce faire, les deux pète-couilles vont encore nous
gonfler avec leurs mères
NM
In news:4b5c14ab$0$932$,
Chaumont typed:
NM wrote:

Et mon lapin ?

;-)

J'en veux bien, mais il faudrait que je me débarasse de mon chat!

Bhein, voilà c'est bien mon problème aussi ...

J'ai mon chat qui n'est pas d'accord non plus :-(

http://cjoint.com/?byk5GAS5i4

Bon dimanche à tous,

bob
1 2 3 4