HS un peu... Voir les video sur CNN ?

Le
NM
Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à voir les video sur CNN

http://edition.cnn.com/

Suis je panne ? Sont ils en panne.

Cela viendrait il de ma mise à niveau de Java faites hier ?

Merci de votre aide.

Amicalement,
--
CrAzYbOb

Reply to valid
Répondre à valide
Antoine Strombole
Le #14111801
NM a écrit le mercredi 20/12/2006 dans

Bonjour à tous,

Bonjour.

Je n'arrive plus à voir les video sur CNN...

http://edition.cnn.com/

Suis je panne ? Sont ils en panne.

Chez moi, ça marche (avec Firefox) donc c'est chez vous qu'est le
problème.

Cela viendrait il de ma mise à niveau de Java faites hier ?

Faudrait demander sur le forum des navigateurs (non, pas
fr.rec.bateaux).

Merci de votre aide.

De rien.
NM
Le #14111791
hello Antoine Strombole you wrote

[...]

_____

Mais je viens de trouver...

C'etait KAV 6 antivirus qui me le bloquait tout comme il me bloquait hier
ma Maj de Java.

Impeccable :-)

Merci encore,
--
CrAzYbOb

Reply to valid
Répondre à valide
Antoine Strombole
Le #14111771
NM a écrit le mercredi 20/12/2006 dans

Mais je viens de trouver...

Bravo.

C'etait KAV 6 antivirus qui me le bloquait tout comme il me bloquait
hier ma Maj de Java.

Je déteste ces antivirus qui se prennent pour des firewalls.

Impeccable :-)

C'est pas ce que je dirais de votre antivirus :(

Merci encore,

De rien, vraiment.
NM
Le #14111751
[...]

Oh que *SI* car j'allais repartir sur une sauvegarde d'il y a trois
jours...

...Si vous ne m'aviez pas dit que cela fonctionnait pour vous, alors cela
m'a fait chercher sinon j'etais cuit.

:-)
--
CrAzYbOb