HS : peut-être ?

Le
papou
Bonjour à toutes et à tous
Est-il possible d'ajouter la possibilité d'enregistrer les images dans Paint
au format JPEG notamment sur un poste NT 4 SP6 ?
J'avais cette option sur un Windows 2000 Pro et je crois me souvenir qu'il
s'agissait d'un petit EXE qui intégrait l'option directement dans Paint (ou
peut-être me trompe-je ?)
Merci pour ceux qui savent.
Cordialement
Pascal
Gab
Le #17003671
"papou" news:eD6%
Bonjour à toutes et à tous

Salut,

Est-il possible d'ajouter la possibilité d'enregistrer les images dans

Paint
au format JPEG notamment sur un poste NT 4 SP6 ?

oui, au moyen d'une petite manip de la bdr ... rien de très difficile en
utilisant l'outils dispo sur le site de jceel ...
Je ne saurais te donner le nom, mais la description est explicite.
donc, c'est ici : jceel.free.fr

GAB.
papou
Le #17003661