[HS] (peut-être) logiciel sous linux pour lire le format microsoft publisher

4 réponses
Jean-Marie Delapierre
Bonsoir,

Qui connait un logiciel sous linux capable de relire un fichier au format
Microsoft publusher ?

Cordialement.

Jean-Marie

4 réponses

Vache Normande
Le Wed, 08 Oct 2003 19:31:27 +0200, Jean-Marie Delapierre a écrit :

Bonsoir,

Qui connait un logiciel sous linux capable de relire un fichier au format
Microsoft publusher ?

Cordialement.

Jean-Marie
OpenOffice devrait pouvoir faire ca je pense

http://www.openoffice.org

Gerald Niel
Le jeudi 09 octobre 2003 à 05:20 GMT, Vache Normande écrivait sur
fr.comp.os.linux.configuration :

Qui connait un logiciel sous linux capable de relire un fichier au format
Microsoft publusher ?

OpenOffice devrait pouvoir faire ca je pense
http://www.openoffice.org

Non.
Du moins chez moi, c'est le seul format non lisible.

@+
--
Quelqu'un aurait-il une solution pour réinitialiser un MBR
Si tu veux qu'il soit complètement blanc (pas souhaitable, à mon avis) :

dd if=/dev/zero of=/dev/hda bsQ2k count=1 (sous Linux)
-+- OT in Guide du linuxien (très) pervers - "Pour les K difficiles" -+-

Roland
Le Wed, 08 Oct 2003 19:31:27 +0200, Jean-Marie Delapierre a écrit :

Qui connait un logiciel sous linux capable de relire un fichier au format
Microsoft publusher ?

Il y a a peu pres 1 an, j'ai cherche un soft qui fasse ca et je n'en ai
pas trouve. A mon avis il n'y en a pas. Mais on ne peut pas dire que c'est
une grave lacune dans la mesure ou meme Microsoft Word ne sait pas lire
les formats publisher.
Le seul moyen (que j'ai trouve) c'est d'enregistrer les documents
Publisher dans un autre format qui soit reconnu par OpenOffice, et de faire
a la main les quelques retouches necessaires.

--
Roland MATTEOLI

Bernard
Bonsoir,

Qui connait un logiciel sous linux capable de relire un fichier au format
Microsoft publusher ?

Cordialement.

Jean-Marie

Je confirme pour avoir bossé avec: il n'y a strictement rien...

Bernard