[HS] Pinnacle MovieBox DV v9 et debian

Régis
Bonjour,

je vais acheter un boitier d'acquisition vidéo Pinnacle MovieBox DV v9,
mais je ne trouve rien sur le net sur ce boitier et linux ??!!

Est-ce que quelqu'un l'a déjà utilisé sous linux ?? Le boitier est-il
reconnu comme une caméra DV, faut-il un driver spécifique ?

Merci de votre aide

Régis

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Frédéric Bothamy
* Régis [2005-05-10 14:06] :
Bonjour,

je vais acheter un boitier d'acquisition vidéo Pinnacle MovieBox DV v9,
mais je ne trouve rien sur le net sur ce boitier et linux ??!!

J'ai trouvé un message à peu près pertinent avec Google :

http://kino.schirmacher.de/dcforum/dcforum?az=show_topic&forum3&topic_idX9&mesg_idX9&page=3

(mais sans réponse positive cependant).

Est-ce que quelqu'un l'a déjà utilisé sous linux ?? Le boitier est-il
reconnu comme une caméra DV, faut-il un driver spécifique ?

À mon avis, vu le peu de réponses fournies par Google, tu as plutôt
intérêt à rechercher sur le site de Kino (http://kino.schirmacher.de/ ou
http://www.kinodv.org) et à demander sur la liste de développement de
Kino.

Fred