[HS] PN en vacance ?

1 réponse
Gilles RONSIN
Bonjour,

Ça fait longtemps qu'elle n'est pas venue nous voir !!!

mais bien sûr ... elle se promène dans les calanques de Marseille
:-))

Pour ceux qui sont loins : "Le site classé des Calanques de
Marseille, est fermé depuis plusieurs jours à cause d'une panthère
noire en vadrouille". Après l'Auvergne, elle en visite du pays....

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr
Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP en "français"
(trad auto)
Il est impossible pour un optimiste d'être agréablement surpris.

1 réponse

ypoons
Gilles RONSIN a écrit:

Bonjour,

Ça fait longtemps qu'elle n'est pas venue nous voir !!!

mais bien sûr ... elle se promène dans les calanques de Marseille
:-))

Pour ceux qui sont loins : "Le site classé des Calanques de
Marseille, est fermé depuis plusieurs jours à cause d'une panthère
noire en vadrouille". Après l'Auvergne, elle en visite du pays....

'lut

Et ils ont annoncé ce soir aux infos que PN aurait droit à un
repos de deux jours : les recherches ne reprendront que lundi. A
mon avis, elle a pas aimé l'exposition RENOIR qui se tient dans
le musée de sa ville...

--
Ypoons
« Un ordinateur, ça sert à résoudre les problèmes que l'on
n'aurait pas sans lui » (Confucius paraît-il)