[HS] PocketPC - logiciel d'envoi d'écran vers pc pour demo

Yannick
Bonjour

Afin de faire une démo d'un programme windev mobile, je cherche un
logiciel permettant de renvoyer l'affichage du pocketpc, vers un pc
(via connexion activesync).
Connaissez-vous un tel logiciel ?

JeAn-PhI

Yannick a écrit :

[...]

Merci

il ne fonctionne pas pour une version de Windows Mobile

--
Cordialement JeAn-PhI
Yannick

Yannick a écrit :

[...]

J'ai windows mobile 2003.
J'ai quand même essayé et cela fonctionne bien.
Ce programme correspond tout à fait à mes besoins
floman321
pour les spv windows mobile

http://www.hmelyoff.com/index.php?section
JeAn-PhI

Yannick a écrit :

[...]

mobile 5
2003 <=> pocket pc

--
Cordialement JeAn-PhI
Yannick

Yannick a écrit :

[...]

Désolé, mais je ne comprends ce qui est écrit.
Pouvez-vous expliquer ?
elecoest
JeAn-PhI a écrit :

Après mûre réflexion, a écrit :

il ne fonctionne pas pour une version de Windows Mobile

pourtant avec mon SPVM600 çà marche à merveille. Je peux fair des
bubble breaker sans que personne le voit :)
JeAn-PhI
Yannick avait prétendu :

Yannick a écrit :

[...]

le remote display ne fonction pas avec Windows Mobile 5.
Windows mobile 2003 est éqquivalent à Pocket PC 2003 et le remote
display fonctionne

--
Cordialement JeAn-PhI
Emmanuel Lecoester
je pense que sur un spv m600 c'est bien un Windows Mobile 2005 (WM5) que
j'ai et çà marche.

Yannick avait prétendu :

Yannick a écrit :

[...]

JeAn-PhI
Le 07/09/2006, Emmanuel Lecoester a supposé :

Yannick a écrit :

[...]

dans le a propos c'est inscrit Mobile 5
peut être que microsoft a mis à jour le prog

--
Cordialement JeAn-PhI
1 2