[HS] Poele à pétrole

2 réponses
dodo
Salut, je viens d'acheter un "pap" pour me chauffer cet hiver
car à la fin du mois ça va peler ici (Vésubie ;). C'est un
Zibro R24C, un achat chez Brico et comme c'était le dernier
article, pas d'emballage/pompe/manuel d'utilisation. Pas grave,
mais je trouve pas le manuel PDF sur le site zipro ni avec
google :o J'ai donné une @ au vendeur pour le man pdf mais je sais
.. Vous devinez ! :/

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos

2 réponses

Eric Belhomme
Le Sat, 05 Nov 2011 09:35:38 +0000, dodo a écrit :

Salut, je viens d'acheter un "pap" pour me chauffer cet hiver car à la
fin du mois ça va peler ici (Vésubie ;). C'est un Zibro R24C, un achat
chez Brico et comme c'était le dernier article, pas
d'emballage/pompe/manuel d'utilisation. Pas grave, mais je trouve pas le
manuel PDF sur le site zipro ni avec google :o J'ai donné une @ au
vendeur pour le man pdf mais je sais .. Vous devinez ! :/

fr.rec.bricolage

--
Rico
dodo
Eric Belhomme <rico-{nntp}@ricozome.net> wrote:
fr.rec.bricolage

Pas bête !

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos