[HS] Ponk

Brat'ac
Bonjour,
Qui à des nouvelles du serveur Ponx qui ne répond plus au ping depuis
plusieurs jours !!!!

Ou c'est seulement chez moi ?

GREENHORN
Le 05/12/2019, Brat'ac a supposé :
Bonjour,
Qui à des nouvelles du serveur Ponx qui ne répond plus au ping depuis
plusieurs jours !!!!
Ou c'est seulement chez moi ?
Merci

Bonjour Brat'ac et à TLM
Il y a sûrement un problème, je n'ai pas accès non; Espérons que cela
ne soit pas trop grave !
--
Greenhorn
Toute demande est recevable, mais non réalisable.
-=lolol=-
Salut
J'espère que Michel ne m'en voudra pas ... ci dessous un email que j'ai
reçu ce matin
@+Laurent
Bonjour !
Free m'a fait un drôle de coup : mon adresse IP "fixe" a été changée.
Pour retrouver l'accès, vous devez changer l'adresse de chaque serveur
ou groupe de News.
Ancienne adresse : 88.189.184.34 (à ne plus utiliser !!!)
Nouvelle adresse : 82.64.221.1
Je fais court, car je dois aussi modifier :
• Les redirections de Ports
• Les dispositifs de télémaintenance
• Toutes les redirections de sites Internet qui pointent vers mes
serveurs
• Mes services de domotique
• Tous les accès limités à mon (ancienne) adresse IP "fixe"
• Etc. Etc.
J'en ai pour plusieurs semaines... Merci Free !!!
@-salutations
[...]

Brat'ac
-=lolol=- a couché sur son écran :
[...]

C'est OK cela fonctionne