HS - Ponx inaccessible ?

Le
Almen
Bonjour,
Je ne parviens plus accder aux news ponx.fr.
J'ai tent de mettre directement l'adresse IP mais cela ne donne aucun =

rsultat alors qu'un ping sur cette adresse russit.
Quid ?
Marc SCHAEFER
Le #26546946
Almen
Je ne parviens plus à accéder aux news ponx.fr.
J'ai tenté de mettre directement l'adresse IP mais cela ne donne aucun
résultat alors qu'un ping sur cette adresse réussit.

:~$ host ponx.fr.
ponx.fr has address 82.64.221.1
ponx.fr mail is handled by 1 redirect.ovh.net.
:~$ telnet 82.64.221.1 nntp
Trying 82.64.221.1...
[ pas de connexion ]
Il s'agit peut-être d'un problème de firewall, le mieux serait
de contacter l'administrateur du serveur (souvent
ou ou ).
Alf92
Le #26546955
Almen (le 21/05/2020 à 10:38:07) :
Je ne parviens plus à accéder aux news ponx.fr.

je confirme
ça fait deux jours...