Hs: pour ceux qui s'ennuient

LSteph
Bonsoir à tous,
pour ceux qui s'ennuient Un peu
Il faut 6 hl dans le premier silo qui en contient dix
http://cjoint.com/?lEwSSedhdM
pour ceux qui s'ennuient Un peu plus
dire comment en moins de coups possible
Enfin...
...pour ceux qui s'ennuient vraiment plus
Simplifier la macro des six flèches en une seule
c'est la flèche choisie qui fera le reste.
Merci d'avance.
;o)

lSteph

JLuc
*Bonjour LSteph*,

Merci pour ta contribution.
De rien, ce fut un plaisir, douloureux, mais un plaisir lol

--
JLuc

Pensez a regarder ces sites très bien fait, ce sont des mines de trucs
et astuces !
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/
http://dj.joss.free.fr/
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice1036VBALIST.XLS

LSteph
Bonchour che® GD,

;o))) Cha Ch'est d'la Flêche qui Flashe
...m'enfin ! pas une raison pour tordre ainsi les tuyaux.

"Comme d'habitude tu es Génial"
Je passe donc le scénario , la mise en scène superbe, et surtout la voix
incomparable de
"Microsoft Sam" himself

" caller "
C'est parfait!
c'est bien ce qui devrait convenir, sans me lancer dans trop compliqué pour
la suite de mes circuits.
Je te remercie.

lSteph

Bonsour® LSteph,

en fait l'idée c'est que la macro qui est sur chaque flèche pourrait se
résumer à un appel paramêtré,
au lieu de récrire chaque fois la même pour les 6 flèches n'avoir ensuite
qu'une seule macro simplement.

tout a fait ;o)))

Jusque là j'ai à peu près la solution .
Mais pour aller plus loin je pense qu'un module de classe pourrait gèrer
les flèches et identifier laquelle et plus dur ce que je n'arrive pas à
entrevoir c'est comment définir une propriété qui consisterait à
déterminer
la connection d'une flèche départ arrivée avec des encadrements...ou
autre

heu... c'est pas un peu compliqué ????

les parametres devraient suffir ;o)))

http://cjoint.com/?mdbRn8c4jV
@+

--
;o)))
@+

Les news à la source !!!
et répondez OUI

n'oubliez pas les FAQ :http://www.excelabo.net
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

Modeste
Bonsour® LSteph,
;o))) Cha Ch'est d'la Flêche qui Flashe
...m'enfin ! pas une raison pour tordre ainsi les tuyaux.

c'est uniquement pour pouvoir aisement cliquer sur une zone plus étendue,
plutot que sur un trait fin ;o)))
cela aurai pu etre replacer par une "shape" Fleche" ou une image contenant
une fleche ou un texte

Je passe donc le scénario, la mise en scène superbe

le tableau parametres mouvements
et parametres solution
pourraient comme l'a fait JLuc etre intégrés dans le code.

surtout la voix incomparable de "Microsoft Sam" himself

il est possible de changer la voix dans Windows Demarrer> Panneau
Configuration > Sons,Voix periph audio > Voix
s'il n' a pas d'autre voix que SAM alors : ,
Synthétiseur français (2.24 Mo):
http://activex.microsoft.com/activex/controls/agent2/lhttsfrf.exe (Veronique
et Pierre)

pour ceux qui n'ont pas XP
Composant de synthèse vocale (824Ko):
http://activex.microsoft.com/activex/controls/sapi/spchapi.exe

pour lire les documents (technologie XP MSreader SAPI 5 doit etre
installé)
http://download.microsoft.com/download/msreader/utility/1.0/w98nt42kmexp/fr/ReaderTTSInstallFRA.exe

--
;o)))
@+

Les news à la source !!!
et répondez OUI

n'oubliez pas les FAQ :http://www.excelabo.net
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

JLuc
*Bonjour Modeste*,

il est possible de changer la voix dans Windows Demarrer> Panneau
Configuration > Sons,Voix periph audio > Voix
s'il n' a pas d'autre voix que SAM alors : ,
J'ai regarder, il n'y a que ma carte son ou lecture sur haut parleur du

modem et ca parle en anglais (mais ca, c'est peut etre normal)

Synthétiseur français (2.24 Mo):
http://activex.microsoft.com/activex/controls/agent2/lhttsfrf.exe (Veronique
et Pierre)
Ca, ca n'a rien changer

Pour le reste, j'ai pas essayer
(XP home pour moi)

[...]

LSteph
.......Re,
En plus tu es devin
et parametres solution
pourraient comme l'a fait JLuc etre intégrés dans le code.
C'est tout à fait mon intention, les bonnes idées associées!

Merci à tous les deux.

Et à t®ès bientôt!

lSteph

eME2R8%
Bonsour® LSteph,
[...]

Modeste
Bonsour® JLuc,
il faut redemarrer le PC il me semble ????

[...]

sinon installer ceci, mais c'est beaucoup plus lourd ....
http://www.microsoft.com/reader/fr/downloads/tts.asp

--
;o)))
@+

Les news à la source !!!
et répondez OUI

n'oubliez pas les FAQ :http://www.excelabo.net
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

JLuc
*Bonjour Modeste*,

Bonsour® JLuc,
il faut redemarrer le PC il me semble ????
Ok, je vais essayer ca

--
[...]

1 2