[HS]Pour essai

lvtd
Salut tout le monde;
juste pour voir si ca marche....!! une réponse svp.

Luc
lvtd a écrit...

Salut Luc,

Bonjour, lvtd,

Tu malocaliser bravo comment ta fait?

Rien de sorcier, ton IP dans les propriétés de ton message ! ;-)

et mon PC est a lheur c'est le decalage c'est tout!!

Alors c'est que tu as mal réglé ton fuseau horaire.
L'Algérie est sur le même fuseau horaire que la France (GMT +1). La France
est encore à l'heure d'été (jusqu'à cette nuit à 3h00), elle est donc de
fait à GMT +2. L'Algérie, semble-t-il, n'applique pas ce truc aberrent
qu'est l'heure d'été/heure d'hiver, donc je pense que tu as oublié de
décocher la case qui concerne l'heure d'été dans les Propriétés de Date et
heure sur ton PC.

Double-clique sur l'horloge --> Vérifie que ton horloge est à l'heure -->
onglet 'Fuseau horaire' --> vérifie que tu es bien sur un fuseau GMT +1 et
décoche la case 'Ajuster l'horloge pour l'observation automatique de l'heure
d'été

Merci pour les
explication tu ma eclairssie pas mal de chose surtout la diference
entre NNTP et POP3.
J'ador ton site c'est une lumiére. Bon courage et bonne continuation.

Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide