HS pour le fun

NyC
http://cjoint.com/?ifhwZPPrVB

Voilà, on ne dira pas que que c'est moi qui l'ais dit hein...

Sabrem JORAM
http://cjoint.com/?ifhwZPPrVB

Voilà, on ne dira pas que que c'est moi qui l'ais dit hein...

lol

Salut Nyc,

Bon... pas trop fair play sur un forum Microsoft mais j'ai bien rigolé

Amicalement,

Pascal.

question alors poser :-)

NyC
hello Sabrem JORAM you wrote

http://cjoint.com/?ifhwZPPrVB

Voilà, on ne dira pas que que c'est moi qui l'ai dit hein...

lol

Salut Nyc,

Bon... pas trop fair play sur un forum Microsoft mais j'ai bien rigolé

Amicalement,

Pascal.

_______________

Voui, j'ai bien hésité un peu aussi, mais celà n'est pas bien méchant
alors ;-)

Perso je n'ai jamais autant aimé Windows que depuis que j'utilise XP SP2
et dont j'ai pas mal à apprendre encore.

Cette semaine, grace à scraper j'ai appris à ranger mon bureau.

La semaine prochaine je m'attaque à Notepad :-D

Amitiés,

bob
--
NyC -nocomprendo-