HS pour le MVP HS PDG COIN

Jacquouille
Bonjour Monsieur le Président.
Pouvons-nous vous demander de bien vouloir accorder une quelconque attention
au msg du 26/12/06 à 21:02 intitulé : " Choix case selon tranche", ainsi
qu'à la réponse pertinente de Monsieur Jacky?
Nous (le Peuple) Vous en remercions.

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:

Jacquouille.

Pierre CFI [mvp]
si tu parles de notre jps, on est pas prét de le revoir
Il a voulu se déguiser en cadeau de Noël, et résultat il est en vente sur Ebay :o))

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

"Jacquouille" a écrit dans le message de news: %
[...]

Péhemme
;-)))
Ah ces retraités !...
A bientôt à Bandol Pierre.
Bonnes fêtes de fin d'années.
Michel

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
news: OLR6o$
[...]

news: %
[...]

jps
oups, pas vu tous ces échanges car le président préside beaucoup ces
jours-ci!!
il n'empeche que la réponse de jacky me donne quand même une idée pour le
prochain week end de printemps du mpfe
en effet, je le verrais bien se tenir quelque part en alsace, à strasbourg
par ex. où nous confierions volontiers l'organisation de cette future manif'
aux autochtones, même s'ils doivent avoir la malice de nous bâtir un
programme en alsacien! (que notre Obersturmfûhrer Lola se fera un plaisir de
nous traduire dès l'instant où elle aura bien voulu retirer de sa bouche ses
erdäpfel ou grumbeeren, je ne sais plus trop)
nous savons que d'autres alsaciens hantent ce forum ; que JJ se charge
alors, s'il le veut bien, d'orchestrer tout cela, sachant que le bureau du
C.O.I.N. lui apportera toute la logistique et les conseils dont il pourrait
aovir besoin
et puis, l' Alsace n'est pas très loin de la Belgique, n'est-ce pas
Jacquouille?
bon, ceci dit, je retourne me vendre chez Ebay, des fois que le pierrot et
sa colombine décident de faire monter les enchères...
à suivre
jps

news: %
[...]

Lola
"jps" a écrit dans le message de news:

(que notre *Obersturmfûhrer* Lola se fera un plaisir de nous traduire

En dehors du fait que tes petits doigts agiles ont loupé d'un chouïa la
marche du tréma, t'aurais pas pu trouver autre chose, m'sieur le président ?

Parce qu'avec une telle casserole au derrière,
Plus jamais n'oserai arpenter les Ponts Couverts...

jps
ja, ja, Ich habe eine grosse klavier faute gemacht : mon allemand en fut
donc tréma ladroit
les ponts couverts? tu parles de ceux de la Belle Province ou de ceux que JJ
a construits dans sa jeunesse?
jps

%

?

Parce qu'avec une telle casserole au derrière,
Plus jamais n'oserai arpenter les Ponts Couverts...

Lola
[...]

Les Bonts Couferts de JJ (qui porte bien ses huit siècles, félicitations !
:-)